Kinshasa : la fondation Give Love, a célébré la fête de Noël avec les personnes vivant avec handicap

Partager

La fondation Give Love a terminé l’année en bonté en  visitant les  personnes vivant avec handicap dans la commune de Bandalungwa.

 » Donner et partager l’amour « , tel est le slogan de cette fondation présidée par Madame Vanichoux Kashi qui est toujours sensible au secours des personnes vulnérables, ceux qui ont essentiellement besoin d’amour.

Pour marquer cette journée, la fondation Give Love à apporté quelques vivres, notamment : sacs de riz, huile végétale, savons et tant d’autres biens ont été offerts aux personnes à mobilité réduite réunies au sein de l’association congolaise Debout et Fière (ACDF), pour leur permettre de sourire et sentir de l’amour.

Très heureux de ce geste, les membres de cette structure n’ont pas hésité de remercier la fondation Give Love, pour avoir pensé à eux pendant cette période.

« Nous remercions, la Fondation Give Love, pour ce repas et le sourire apporté. Nous continuerons à priez pour eux afin que la Bénédiction leur accompagne et que les actes pareils en faveur des personnes vulnérables continuent à jamais » a déclaré au micro de TREMPLIN NEW.NET, un membre de cette structure ayant perdu ses deux membres inférieurs il marche désormais grâce aux prothèses.

La fondation posant ses actions en République démocratique du Congo reste ouverte à toute sorte de soutien pour accompagner l’œuvre de la charité, vous pouvez joindre votre participation aux actions de cette fondation pour des actions philanthropiques qui sont envisagées pour l’année 2024.

Lionel kibuluku

Articles similaires

RDC : Le Projet de loi de finances 2025 déposé à l’Assemblée Nationale

La Première ministre Judith Suminwa, accompagnée de plusieurs membres de son gouvernement, dont le...

Réunion Interinstitutionnelle à Kinshasa : le Chef de l’État prend des orientations claires

Ce jeudi, à la Cité de l'Union africaine, le Président de la République a...

UDPS : en sapeur pompier, Augustin Kabuya appelle tous les combattants à conserver le...

Après une rencontre faite dans le calme entre Maman Marthe, le secrétaire général Augustin...