Présidentielle 2023 : « les résultats collectés par nos centrales de surveillance placent très largement en tête le candidat numéro 3 » ( Katumbi, Sessanga, Matata, Diongo et Kikuni)

Partager

Les 4 forces politiques alliées à la candidature de Moïse Katumbi affirment, dans une déclaration commune lue ce 21 décembre, que le candidat président numéro 3, Moïse Katumbi Chapwe, est bel et bien le vainqueur de l’élection présidentielle de ce 20 décembre.

En effet, Katumbi, Matata, Sessanga, Diongo et Kikuni pensent que «le peuple a opéré un choix de rupture, le choix de la patrie et du progrès. En effet, les résultats tels que collectés à travers le pays et compilés par nos centrales de surveillance, placent très largement en tête le candidat numéro 3 Moise Katumbi Chapwe »

Ci-dessous, la déclaration commune

Articles similaires

RDC : le député Adolphe Amisi Makutano pour une Constitution digne et adaptée aux...

Cet après-midi, sur Top Congo, l'honorable Adolphe Amisi a déclaré : « Il nous faut une constitution digne afin de surmonter certaines situations ». Le président de la Ligue des jeunes de l'UDPS/Tshisekedi a affirmé qu'il est évident de changer l'actuelle constitution, qui ne cadre pas avec la réalité quotidienne.

De la difficulté à la résilience : l’association Kathusariyi démontre ses prouesses dans la...

Dans le murmure des eaux calmes, une histoire de résilience et d’espoir prend forme. Au cœur de la verdure luxuriante de Kamutanga, la coordination nationale Fastanaktion – Action de Carême – Azione Quaresimale a effectué une visite des étangs piscicoles du groupement associatif KATHUSARYI.

RDC : le député Patrick Eshiba dépose des propositions de loi pour améliorer le...

Le député Patrick Eshiba, représentant de la Tshangu, a déposé ce lundi 7 octobre 2024 à l’Assemblée nationale deux propositions de loi visant à modifier le code de travail et à réformer le régime général de la sécurité sociale.