Campagne électorale à Kananga : c’est l’heure du choix sur Frédéric Tshibona pour le changement !

Partager

Lancée depuis longtemps, la campagne électorale en République Démocratique du Congo va prendre fin le 18 décembre 2023 soit 48 heures avant la date de la tenue des élections.

C’est ainsi que pour les populations de la ville de Kananga, Frédéric Tshibona, candidat député provincial au numéro 196 dans cette même circonscription électorale est leur choix idéal pour le changement de toute la ville en particulier et de la province du Kasaï central en général.

Celà en raison de son expertise sur plusieurs maux qui rongent cette province dans différents domaines de la vie étant donné que Dr Frédéric Tshibona a déjà travaillé dans les différents cabinets des ministres et se voit capable de parler pour la population à l’assemblée provinciale, une fois élu député provincial.

D’après Frédéric Tshibona, voter utile pour les électeurs de la ville de Kananga c’est voter le numéro 196 au niveau provincial et aussi le numéro 20 au niveau présidentiel pour permettre à Félix Tshisekedi d’être reconduit à la tête de la magistrature suprême.

Il faut rappeler que les élections générales en République Démocratique du Congo se tiendront le mercredi 20 décembre 2023.

Rédaction

Articles similaires

Après son investiture à l’assemblée nationale : Judith Tuluka Suminwa se met au travail...

À l’issue du premier Conseil des ministres tenu ce vendredi à la Cité de l’Union africaine, et qui a été consacré essentiellement à une prise de contact entre le Président et les membres du gouvernement, la Première ministre Judith Suminwa Tuluka n'a pas tardé à livrer ses impressions à la presse.

Investiture du Gouvernement : l’honorable Christophe Mpangi satisfait du programme dévoilé par la Première...

C'est au sein de l'Assemblée nationale que le nouveau gouvernement a été investi lors d'une plénière organisée ce mardi 11 juin 2024, dirigé par le président de la chambre basse du Parlement Vital Kamerhe, que la Première ministre Judith Suminwa Tuluka a décortiqué les points de son programme durant ses 5 prochaines années à la tête de la Primature. 

Meurtre de plus de 40 personnes par les ADF à Beni : Martin Fayulu...

Face à cette nouvelle attaque meurtrière des rebelles d'Allied démocratic forces (ADF) en territoire de Beni, province du Nord-Kivu, le président du parti ECiDé, Martin Fayulu, n'a pas mâcher les mots pour indexer le régime Tshisekedi ‘’ d'impuissance et irresponsable ‘’.