Lancée depuis longtemps, la campagne électorale en République Démocratique du Congo va prendre fin le 18 décembre 2023 soit 48 heures avant la date de la tenue des élections.
C’est ainsi que pour les populations de la ville de Kananga, Frédéric Tshibona, candidat député provincial au numéro 196 dans cette même circonscription électorale est leur choix idéal pour le changement de toute la ville en particulier et de la province du Kasaï central en général.
Celà en raison de son expertise sur plusieurs maux qui rongent cette province dans différents domaines de la vie étant donné que Dr Frédéric Tshibona a déjà travaillé dans les différents cabinets des ministres et se voit capable de parler pour la population à l’assemblée provinciale, une fois élu député provincial.
D’après Frédéric Tshibona, voter utile pour les électeurs de la ville de Kananga c’est voter le numéro 196 au niveau provincial et aussi le numéro 20 au niveau présidentiel pour permettre à Félix Tshisekedi d’être reconduit à la tête de la magistrature suprême.
Il faut rappeler que les élections générales en République Démocratique du Congo se tiendront le mercredi 20 décembre 2023.
Rédaction