Il a communié avec ses électeurs ce samedi 16 décembre. Lui, c’est Ados Ndombasi, député national et candidat aux législatives nationales et provinciales aux élections du 20 décembre prochain. Ce colloque était, en vérité, une occasion pour l’homme au Gillet jaune de clôturer sa campagne électorale et, surtout, de rendre compte publiquement de son quinquennat à l’assemblée nationale.
Avant tout, le candidat député national numéro 337 à la Funa et provincial numéro 58 à Kalamu, a rasé toutes les réalisations faites durant cinq, sous sa férule en tant qu’élu, pour le bien-être de la population.

Il n’a pas oublié de mentionner avec fierté de nombreuses propositions de loi dont il a été l’initiateur pour l’intérêt direct du peuple, notamment sur la lutte contre les bavures policières, sur la création d’une brigade des sapeurs pompiers dynamisés, sur les musiciens et autres.
Ados Ndombasi a également conseillé la population, à l’aune des élections qui se tiendront le 20 décembre prochain, de bien vouloir opérer de bons choix et, surtout, de ne jamais commettre l’erreur de voter un » étranger « à la tête du pays.
« On le dit clairement, pour les candidats président de la République qui sont toujours dans la course, choisissez un président congolais. Celui qui n’est pas natif du pays, ne le votez pas », a déclaré l’honorable Ados Ndombasi.
Rappelons que, l’honorable Ados Ndombasi est candidat à la députation provinciale numéro 337 pour la circonscription de la Funa, et candidat député provincial numéro 58 pour la commune de Kalamu.
Japhet Punzu