Élections 2023 : Ados Ndombasi appelle la population à voter utile pour bâtir un Congo fort !

Partager

Il a communié avec ses électeurs ce samedi 16 décembre. Lui, c’est Ados Ndombasi, député national et candidat aux législatives nationales et provinciales aux élections du 20 décembre prochain.  Ce colloque était, en vérité, une occasion pour l’homme au Gillet jaune de  clôturer sa campagne électorale et, surtout, de rendre compte publiquement  de son quinquennat à l’assemblée nationale.

Avant tout,  le candidat député national numéro 337 à la Funa et provincial numéro 58 à Kalamu, a rasé toutes les  réalisations faites durant cinq, sous sa férule en tant qu’élu, pour le bien-être de la population. 

Il n’a pas oublié de mentionner avec fierté  de nombreuses propositions de loi dont il a été l’initiateur pour l’intérêt direct du peuple, notamment sur la lutte contre les bavures policières, sur la création d’une brigade des sapeurs pompiers dynamisés, sur les musiciens et autres.

Ados Ndombasi a également conseillé la population, à l’aune des élections qui se tiendront le 20 décembre prochain, de bien vouloir opérer de bons choix et, surtout, de ne jamais commettre l’erreur de voter un  » étranger «  à la tête du pays. 

« On le dit clairement, pour les candidats président de la République qui sont toujours dans la course, choisissez un président congolais. Celui qui n’est pas natif du pays, ne le votez pas  », a déclaré l’honorable Ados Ndombasi.

Rappelons  que, l’honorable Ados Ndombasi est candidat à la députation provinciale numéro 337 pour la circonscription de la Funa, et candidat député provincial numéro 58 pour la commune de Kalamu.

Japhet Punzu

Articles similaires

Porte-parole de l’opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens « sans position...

Porte-parole de l'opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens "sans position et programme politique" en faveur du peuple

APK : deux motions d’information relatives à la sécurité et la consommation de jus...

Lors de la séance plénière de l'Assemblée provinciale de Kinshasa du 19 juin 2024 dernier qui se basait sur l'audition du DG de la direction générale des recettes de Kinshasa DGRK,  le député provincial Monplaisir Bolokole Lombo a  soulevé deux motions d'information. Ces deux motions d'information soulevées sont relatives à la sécurité et la consommation de jus en bouteille plastique dans la ville de Kinshasa.

RDC : l’Alternative 2028 d’Ados Ndombasi propose de revoir le mode de désignation du...

Toujours avec un constat amère sur l'évolution et le travail de l'opposition au sein de la société congolaise, l'Alternative 2028 de l'honorable Ados Ndombasi a via un communiqué, proposé à revoir le mode de désignation du porte-parole de l’opposition suite aux enjeux politiques et à l'attente de la population congolaise.