Présidentielle 2023 : Félix Tshisekedi clôture sa tournée au terrain Sainte Thérèse dans la commune de N’djili le 18 décembre !

Partager

Pour clôturer sa campagne électorale avec toute convivialité, le candidat président Félix Tshisekedi a choisi le terrain sainte Thérèse situé dans la commune de N’Djili pour parler des ses derniers mots de campagne aux Kinoises et kinois le lundi 18 décembre 2023 à 12 heures.

D’après le communiqué de la campagne électorale du candidat numéro 20, toute personne qui fera un déplacement sur ce lieu devra se comporter de manière responsable et exemple, et de ne céder à aucune provocation de quelque nature que ce soit afin de permettre une bonne  passation de cette grande activité.

Il faut signaler que les élections générales en République Démocratique du Congo auront lieu le mercredi 20 décembre 2023.

Ci-dessous le communiqué de  l’équipe de campagne du candidat Félix Tshisekedi 

Articles similaires

Porte-parole de l’opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens « sans position...

Porte-parole de l'opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens "sans position et programme politique" en faveur du peuple

APK : deux motions d’information relatives à la sécurité et la consommation de jus...

Lors de la séance plénière de l'Assemblée provinciale de Kinshasa du 19 juin 2024 dernier qui se basait sur l'audition du DG de la direction générale des recettes de Kinshasa DGRK,  le député provincial Monplaisir Bolokole Lombo a  soulevé deux motions d'information. Ces deux motions d'information soulevées sont relatives à la sécurité et la consommation de jus en bouteille plastique dans la ville de Kinshasa.

RDC : l’Alternative 2028 d’Ados Ndombasi propose de revoir le mode de désignation du...

Toujours avec un constat amère sur l'évolution et le travail de l'opposition au sein de la société congolaise, l'Alternative 2028 de l'honorable Ados Ndombasi a via un communiqué, proposé à revoir le mode de désignation du porte-parole de l’opposition suite aux enjeux politiques et à l'attente de la population congolaise.