Présidentielle 2023  : Flory Bwatuka déjà à Kananga pour préparer l’accueil de Félix Tshisekedi !

Partager

Le Coordonnateur national de la DYFAKA (Dynamique Fatshi président Kabuya Député), Flory Bwatuka Katema est arrivé à Kananga, ce lundi 11 décembre 2023, en prélude de l’arrivée du candidat président de la République le numéro 20, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa tournée de campagne électorale .

Dans sa peau d’ouvrier de la première heure du parti Présidentiel, Flory Bwatuka Katema, digne fils de Kananga dont la notoriété n’est plus à prouver dans cette partie de la République, a dès son arrivée, mobilisé la population en vue de réserver un accueil chaleureux au président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

En outre, Flory Bwatuka en a profite pour préciser que le plébiscite électoral du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo doit aller de pair avec l’élection des candidats de l’UDPS aux législatives et aux provinciales, afin d’asseoir solidement la légitimité du deuxième mandat présidentiel de Felix Tshisekedi.

Il sied de signaler par ailleurs que Flory Bwatuka est au four et au moulin pour accorder un second mandat au président Félix Tshisekedi à l’élection du 20 décembre prochain.

Qui dit mieux !

Aaron Kikadi

Articles similaires

Après son investiture à l’assemblée nationale : Judith Tuluka Suminwa se met au travail...

À l’issue du premier Conseil des ministres tenu ce vendredi à la Cité de l’Union africaine, et qui a été consacré essentiellement à une prise de contact entre le Président et les membres du gouvernement, la Première ministre Judith Suminwa Tuluka n'a pas tardé à livrer ses impressions à la presse.

Investiture du Gouvernement : l’honorable Christophe Mpangi satisfait du programme dévoilé par la Première...

C'est au sein de l'Assemblée nationale que le nouveau gouvernement a été investi lors d'une plénière organisée ce mardi 11 juin 2024, dirigé par le président de la chambre basse du Parlement Vital Kamerhe, que la Première ministre Judith Suminwa Tuluka a décortiqué les points de son programme durant ses 5 prochaines années à la tête de la Primature. 

Meurtre de plus de 40 personnes par les ADF à Beni : Martin Fayulu...

Face à cette nouvelle attaque meurtrière des rebelles d'Allied démocratic forces (ADF) en territoire de Beni, province du Nord-Kivu, le président du parti ECiDé, Martin Fayulu, n'a pas mâcher les mots pour indexer le régime Tshisekedi ‘’ d'impuissance et irresponsable ‘’.