Sécurité : Félix Tshisekedi nomme de Nouvelles figures au sein de l’armée nationale !

Partager

Le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a, par une ordonnance présidentielle lue en direct des antennes de la radio nationale, désigné de nouvelles personnes pour quelques posts au sein de l’armée.

Il s’agit notamment du Lieutenant Général Padiri Bulenda David, désigné Coordonnateur national de la Réserve Armée de la Défense, le Général Major Mayanga Makishuba Janvier en tant que Coordonnateur National Adjoint en charge de l’organisation et des renseignements

Le Général de Brigade Godas Nsumpa Emery est quant à lui nommé Coordonnateur National Adjoint chargé du recrutement et de la mobilisation.

Fidel Songo

Articles similaires

NORD-KIVU : 14 personnes tuées dans les bombardements des M23 à Kanyabayonga

14 personnes tuées, 19 blessées dont 4 enfants, tel est le bilan des bombardements en aveuglette durant une semaine dans la commune rurale de Kanyabayonga située a l'extrême sud du territoire de Lubero, près de 140 km de la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu sur la nationale numéro 2.

Nord-Kivu : près de 30 morts dans une nouvelle incursion des ADF à Beni...

Une nouvelle attaque des rebelles d'Allied démocratic forces (ADF) orchestrée dans la journée de ce vendredi 7 juin dans le territoire de Beni, en province du Nord-Kivu, a occasionné la mort de 28 personnes au total.

Kinshasa : désormais, des policiers et militaires en divagations seront arrêtés (Décision)

Kinshasa : désormais, des policiers et militaires en divagations seront arrêtés (Décision)