Après avoir conquis les cœurs de la population de Tshikapa, l’homme fort du parti Nouvel Élan et candidat à la présidentielle de décembre 2023 Adolph Muzito, vient une fois de plus confirmer son leadership ce mardi 5 décembre à Kamonia.
Accueilli par une foule immense qui l’a accompagné depuis son arrivée jusqu’au lieu où il devait tenir un meeting populaire, devant plus d’un millier de personnes, le candidat numéro 24 à l’élection présidentielle, a promis de libérer les congolais de la pauvreté une fois élu président de la République.
« Si vous votez pour moi, je vous promets de libérer le Congo et les Congolais de l’occupation et de la pauvreté », a déclaré Adolphe Muzito.
Devant la population de Kamonia venue en liesse pour écouter son discours politique, Adolph Muzito a échangé avec certaines personnes dans la foulée, peu avant de leur expliquer l’offre politique adoptée par son parti politique Nouvel Élan, considérée comme étant une solution salvatrice pour libérer la RDC.
Le leader du Nouvel Élan a appelé la population à voter en sa faveur et des candidats députés nationaux de son parti ainsi que ses alliés. Ce dernier a aussi insisté sur la nécessité de respecter les instructions édictées par la CENI concernant notamment les cartes défectueuses et les duplicatas.
Japhet Punzu