Traque des terroristes islamistes terroristes islamistes ADF MTM/ISCAP : général major Shiko Tshitambwe à Béni pour une mission officielle !

Partager

Le général major  Shiko Tshintambwe, sous chef d’état major général chargé des opérations des forces armées de la République démocratique du Congo(FARDC) est arrivé ce samedi 2 décembre 2023 à Beni, en vue de palper l’évolution de la traque des terroristes islamistes ADF MTM/ISCAP ADF dans cette région.

Aussitôt atterri à l’aéroport de Mavivi l’envoyé du chef d’État Major Général s’est rendu au camp Shiko (Mambango) située à 12 km à l’ouest de la ville de Beni où un briefing général sur la situation sécuritaire de la région de Beni lui a été présenté par le commandement des opérations sokola 1 grand nord. 

À titre de rappel, le général major Shiko est arrivé en ville de Beni, après avoir été en séjour à Kisangani chef-lieu de la province de la Tshopo pour la même mission.

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Diwg-SADC : Samy Adubango propose la mise sur pied d’une mission de vérification dans...

Le vice-ministre de la défense nationale, Samy Adubango, a pris part ce vendredi 26 juillet 2024, à la clôture de la 18ème Assemblée Générale des groupes de travail des Inspecteurs Généraux des Forces de la Défense Diwg-SADC, organisée par la Communauté de développement des États de l'Afrique Australe (SADC).

Nord-Kivu : malgré la trêve humanitaire décrétée par les Nations-Unies, pas d’assistance, et les...

Malgré la trêve humanitaire de deux semaines décrétée par les Nations-Unies, pour faciliter l'accès à l'assistance aux populations civiles dans les zones en conflits, la province du Nord-Kivu fait exception à la règle, et rien n'est constaté sur terrain.

NORD-KIVU: Le lieutenant Général Jacques YCHALIGONZA renforce le moral des militaires qui combattent le...

NORD-KIVU: Le lieutenant Général Jacques YCHALIGONZA renforce le moral des militaires qui combattent le M23 et ses alliés !