Kasaï central/Elections 2023 : Georges Ntumba invite la population à faire confiance en sa candidature provinciale pour un développement durable

Partager

Au cours d’un entretien avec la presse locale, Georges Ntumba, candidat député provincial dans la circonscription électorale de Kananga ville est revenu sur la motivation de sa candidature dans cette partie de la province du Kasaï central.

D’après ce cadre du parti politique Rassemblement des démocrates Tshisekedistes (RDT), celà a fait un moment que la population de ce coin a beaucoup souffert et n’arrive pas au changement pendant qu’il y a les intellectuels capables qui peuvent apporter un développement durable.

Ce candidat député provincial au numéro 380 demande la population kanangaise de faire confiance en sa candidature et aussi d’accorder le second mandat à Félix Tshisekedi lors des élections du 20 décembre prochain pour l’émergence de la RDC en général et de la province du Kasaï central en particulier.

« je suis candidat au service du peuple au niveau de la province pour voir comment apporter notre petite pierre au développement de cette province qui a renoncé à son propre développement depuis un très long moment. Mon message est de valoriser les voix des électeurs, que la population ne donne pas les voix pour perpétuer sa souffrance mais plutôt donner pour arrêter la souffrance et passer progressivement au développement durable, mon numéro c’est 380 au niveau provincial dans la ville de Kananga, que la population vote utile et pousse à l’excellence » a déclaré le professeur Georges Ntumba.

Junior Mbumba

Articles similaires

Haut-Katanga : la Fondation “KENATH”  apporte son soutien pour l’autonomie financière des veuves de...

Une délégation de la fondation KENATH Kinshasa, conduite par la présidente et Fondatrice, Mme Déborah Ngoie Tshikala, a effectué le vendredi 31 mai dernier, une  descente sur terrain dans la ville de Lubumbashi, province du Haut-Katanga. Le but de ce déplacement est une initiative visant à promouvoir l'auto-prise en charge et l'épanouissement financier des femmes veuves de cette ville. 

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC...

Insolite à Lomami : une jeune fille élève jette son bébé dans un WC après l'interruption volontaire de sa grossesse à Mwene-Ditu

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan...

Kasaï central : David Ilunga attend du gouverneur élu la réalisation de son plan d'actions présenté à l'assemblée provinciale