Élections 2023: la population de Walungu suit l’appel de leur leader Aimé Boji et décide de se ranger derrière la candidature de Félix Tshisekedi

Partager

Suivant l’ultime appel de leur leader Aimé Boji, la population de Walungu se décide à se ranger derrière le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour manifester son amour et attachement à sa base, le candidat numéro 14 à la députation nationale Aimé Boji a effectué hier, vendredi 24 novembre 2023, une visite à ses compatriotes habitant les fins fonds du Territoire de Walungu dans la Province du Sud-Kivu. 

Ces nombreux obstacles, n’ont pas impacter sur la détermination du  candidat N° 14, qui a décidé de mener une campagne électorale de proximité en allant partout sans limite vers ses Frères et Sœurs.

Objectif, solliciter leurs voix pour la réélection du Chef de l’Etat, Candidat N°20 à la Présidentielle , Félix-Antoine Tshisekedi, ainsi que pour sa propre élection à la Députation Nationale dans son Walungu Natal.

Chose faite, au Village de Mufua, Karembu, Bwahungu et Tubimbi Centre, situés dans le Groupement de Tubimbi 

Aimé Boji Sangara a ensuite communié de la même manière avec les Habitants du Groupement de Burhale.

Rappelons que,les nombreuses œuvres sociales réalisées par Aimé Boji Sangara à Walungu au bénéfice de la Population, ont fait de lui , le Père du Développement de ce Territoire , voir, de toute la Province du Sud-Kivu.

Jules Ntambwe

Articles similaires

Porte-parole de l’opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens « sans position...

Porte-parole de l'opposition : Jean-Marc Kabund rejette la coalition avec les gens "sans position et programme politique" en faveur du peuple

APK : deux motions d’information relatives à la sécurité et la consommation de jus...

Lors de la séance plénière de l'Assemblée provinciale de Kinshasa du 19 juin 2024 dernier qui se basait sur l'audition du DG de la direction générale des recettes de Kinshasa DGRK,  le député provincial Monplaisir Bolokole Lombo a  soulevé deux motions d'information. Ces deux motions d'information soulevées sont relatives à la sécurité et la consommation de jus en bouteille plastique dans la ville de Kinshasa.

RDC : l’Alternative 2028 d’Ados Ndombasi propose de revoir le mode de désignation du...

Toujours avec un constat amère sur l'évolution et le travail de l'opposition au sein de la société congolaise, l'Alternative 2028 de l'honorable Ados Ndombasi a via un communiqué, proposé à revoir le mode de désignation du porte-parole de l’opposition suite aux enjeux politiques et à l'attente de la population congolaise.