Suivant l’ultime appel de leur leader Aimé Boji, la population de Walungu se décide à se ranger derrière le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour manifester son amour et attachement à sa base, le candidat numéro 14 à la députation nationale Aimé Boji a effectué hier, vendredi 24 novembre 2023, une visite à ses compatriotes habitant les fins fonds du Territoire de Walungu dans la Province du Sud-Kivu.

Ces nombreux obstacles, n’ont pas impacter sur la détermination du candidat N° 14, qui a décidé de mener une campagne électorale de proximité en allant partout sans limite vers ses Frères et Sœurs.
Objectif, solliciter leurs voix pour la réélection du Chef de l’Etat, Candidat N°20 à la Présidentielle , Félix-Antoine Tshisekedi, ainsi que pour sa propre élection à la Députation Nationale dans son Walungu Natal.

Chose faite, au Village de Mufua, Karembu, Bwahungu et Tubimbi Centre, situés dans le Groupement de Tubimbi
Aimé Boji Sangara a ensuite communié de la même manière avec les Habitants du Groupement de Burhale.
Rappelons que,les nombreuses œuvres sociales réalisées par Aimé Boji Sangara à Walungu au bénéfice de la Population, ont fait de lui , le Père du Développement de ce Territoire , voir, de toute la Province du Sud-Kivu.
Jules Ntambwe