Élections 2023: la population de Walungu suit l’appel de leur leader Aimé Boji et décide de se ranger derrière la candidature de Félix Tshisekedi

Partager

Suivant l’ultime appel de leur leader Aimé Boji, la population de Walungu se décide à se ranger derrière le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour manifester son amour et attachement à sa base, le candidat numéro 14 à la députation nationale Aimé Boji a effectué hier, vendredi 24 novembre 2023, une visite à ses compatriotes habitant les fins fonds du Territoire de Walungu dans la Province du Sud-Kivu. 

Ces nombreux obstacles, n’ont pas impacter sur la détermination du  candidat N° 14, qui a décidé de mener une campagne électorale de proximité en allant partout sans limite vers ses Frères et Sœurs.

Objectif, solliciter leurs voix pour la réélection du Chef de l’Etat, Candidat N°20 à la Présidentielle , Félix-Antoine Tshisekedi, ainsi que pour sa propre élection à la Députation Nationale dans son Walungu Natal.

Chose faite, au Village de Mufua, Karembu, Bwahungu et Tubimbi Centre, situés dans le Groupement de Tubimbi 

Aimé Boji Sangara a ensuite communié de la même manière avec les Habitants du Groupement de Burhale.

Rappelons que,les nombreuses œuvres sociales réalisées par Aimé Boji Sangara à Walungu au bénéfice de la Population, ont fait de lui , le Père du Développement de ce Territoire , voir, de toute la Province du Sud-Kivu.

Jules Ntambwe

Articles similaires

UDPS : Fils Mukoko adhère au “cessez-le-feu” décrété par Augustin Kabuya et appelle tous...

Fils Mukoko, président de l'ASBL Armée des bâtisseurs tshisekedistes (ABT), a tenu une conférence de presse à Kinshasa, dans laquelle il a démenti toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait “insulté la famille présidentielle”, et a abordé les différentes actualités qui défraient la chronique au sein du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Kasaï-Oriental : voici l’équipe gouvernementale de Jean-Paul Mbuebua Kapo (liste)

Le Gouverneur élu du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbuebua Kapo, a rendu public, le jeudi 18 juillet, la composition de son gouvernement provincial . Celui-ci est composé de 10 membres dont deux femmes. Cette  équipe provinciale est bel et bien prête à affronter les défis du développement de cette province RD.congolaise réputée pour la production des diamants. 

UDPS : en sa qualité de président ai du parti, Augustin Kabuya appelle toute...

Conformément à la mission lui conférée par le Congrès extraordinaire du 23 aout 2023, celle d'assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, le secrétaire général et président a.i Augustin Kabuya Tshilumba invite tous les membres au calme, à la sérénité et à l'unité.