Élections 2023: la population de Walungu suit l’appel de leur leader Aimé Boji et décide de se ranger derrière la candidature de Félix Tshisekedi

Partager

Suivant l’ultime appel de leur leader Aimé Boji, la population de Walungu se décide à se ranger derrière le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour manifester son amour et attachement à sa base, le candidat numéro 14 à la députation nationale Aimé Boji a effectué hier, vendredi 24 novembre 2023, une visite à ses compatriotes habitant les fins fonds du Territoire de Walungu dans la Province du Sud-Kivu. 

Ces nombreux obstacles, n’ont pas impacter sur la détermination du  candidat N° 14, qui a décidé de mener une campagne électorale de proximité en allant partout sans limite vers ses Frères et Sœurs.

Objectif, solliciter leurs voix pour la réélection du Chef de l’Etat, Candidat N°20 à la Présidentielle , Félix-Antoine Tshisekedi, ainsi que pour sa propre élection à la Députation Nationale dans son Walungu Natal.

Chose faite, au Village de Mufua, Karembu, Bwahungu et Tubimbi Centre, situés dans le Groupement de Tubimbi 

Aimé Boji Sangara a ensuite communié de la même manière avec les Habitants du Groupement de Burhale.

Rappelons que,les nombreuses œuvres sociales réalisées par Aimé Boji Sangara à Walungu au bénéfice de la Population, ont fait de lui , le Père du Développement de ce Territoire , voir, de toute la Province du Sud-Kivu.

Jules Ntambwe

Articles similaires

Redynamisation de l’A.Ch de Jean-Marc Kabund à Kananga : un nouveau siège pour une...

Le parti politique Alliance pour le Changement (A.Ch) a inauguré ce lundi 21 Avril...

Devant plus de 50 mille jeunes au terrain Bondo de Ngiri-Ngiri : Adolphe...

Dans le doux murmure du sort d'un grand pays riche et prometteur comme la...

Assemblée provinciale : Patricia Mwimpe appelle à la création d’un centre d’appels d’urgence pour...

Lors de la plénière d’urgence convoquée le mardi 8 avril 2025 à l’Assemblée provinciale...