Élections 2023: la population de Walungu suit l’appel de leur leader Aimé Boji et décide de se ranger derrière la candidature de Félix Tshisekedi

Partager

Suivant l’ultime appel de leur leader Aimé Boji, la population de Walungu se décide à se ranger derrière le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour manifester son amour et attachement à sa base, le candidat numéro 14 à la députation nationale Aimé Boji a effectué hier, vendredi 24 novembre 2023, une visite à ses compatriotes habitant les fins fonds du Territoire de Walungu dans la Province du Sud-Kivu. 

Ces nombreux obstacles, n’ont pas impacter sur la détermination du  candidat N° 14, qui a décidé de mener une campagne électorale de proximité en allant partout sans limite vers ses Frères et Sœurs.

Objectif, solliciter leurs voix pour la réélection du Chef de l’Etat, Candidat N°20 à la Présidentielle , Félix-Antoine Tshisekedi, ainsi que pour sa propre élection à la Députation Nationale dans son Walungu Natal.

Chose faite, au Village de Mufua, Karembu, Bwahungu et Tubimbi Centre, situés dans le Groupement de Tubimbi 

Aimé Boji Sangara a ensuite communié de la même manière avec les Habitants du Groupement de Burhale.

Rappelons que,les nombreuses œuvres sociales réalisées par Aimé Boji Sangara à Walungu au bénéfice de la Population, ont fait de lui , le Père du Développement de ce Territoire , voir, de toute la Province du Sud-Kivu.

Jules Ntambwe

Articles similaires

RDC : Moise Mundongo désigné Ambassadeur de la CICM !

Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), vient...

Face aux machinations sournoises et aux plans malveillants des frondeurs/UDPS : pas prêt à...

Fini donc la récréation. Les frondeurs qui ont choisi de faire la guerre à...

UDPS : Déo Bizimwa présente son programme d’actions pour les six prochains mois !

La Convention Démocratique du Parti a tenu , ce Samedi 31 août 2024, une...