Élections 2023 : Raphaël kazadi Nduba nommé directeur de campagne par José mpanda  

Partager

Le chef de travaux Raphaël kazadi Nduba va à présent  piloter la campagne électorale de José Mpanda kabangu, actuel ministre national de l’agriculture pour son élection à la députation nationale et provinciale durant ces élections prévues le 20 décembre prochain.

Par ailleurs, cette information est contenue la décision numéro 03/018 du 18 novembre 2023, rendue publique ce lundi 20 novembre 2023 au siège provincial de la fédération du parti politique Congo espoir Kasaï oriental.

À en croire cette décision qui  date du 18 novembre 2023 signée par José Mpanda, l’autorité morale du parti Congo Espoir(CE), Raphaël kazadi Nduba va assurer la coordination de cette campagne sur toute l’étendue de la ville de Mbuji-mayi, où le patron du regroupement politique A24 est candidat député national et provincial.

Aussitôt nommé, Raphaël Kazadi a, devant la presse locale, témoigné toute sa gratitude au numéro de son parti pour la confiance en sa personne, tout en rassurant de mettre en place toutes les stratégies pour la réussite de la mission qui lui a été confiée.

Signalons que la commission électorale nationale indépendante (CENI) a officiellement lancé le dimanche 19 novembre dernier, le début de la campagne électorale pour les élections générales fixées au 20 décembre prochain.

Hervé kasonga

Articles similaires

UDPS : Fils Mukoko adhère au “cessez-le-feu” décrété par Augustin Kabuya et appelle tous...

Fils Mukoko, président de l'ASBL Armée des bâtisseurs tshisekedistes (ABT), a tenu une conférence de presse à Kinshasa, dans laquelle il a démenti toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait “insulté la famille présidentielle”, et a abordé les différentes actualités qui défraient la chronique au sein du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Kasaï-Oriental : voici l’équipe gouvernementale de Jean-Paul Mbuebua Kapo (liste)

Le Gouverneur élu du Kasaï Oriental, Jean-Paul Mbuebua Kapo, a rendu public, le jeudi 18 juillet, la composition de son gouvernement provincial . Celui-ci est composé de 10 membres dont deux femmes. Cette  équipe provinciale est bel et bien prête à affronter les défis du développement de cette province RD.congolaise réputée pour la production des diamants. 

UDPS : en sa qualité de président ai du parti, Augustin Kabuya appelle toute...

Conformément à la mission lui conférée par le Congrès extraordinaire du 23 aout 2023, celle d'assurer le bon fonctionnement et la bonne organisation de l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, le secrétaire général et président a.i Augustin Kabuya Tshilumba invite tous les membres au calme, à la sérénité et à l'unité.