Élections 2023 : Raphaël kazadi Nduba nommé directeur de campagne par José mpanda  

Partager

Le chef de travaux Raphaël kazadi Nduba va à présent  piloter la campagne électorale de José Mpanda kabangu, actuel ministre national de l’agriculture pour son élection à la députation nationale et provinciale durant ces élections prévues le 20 décembre prochain.

Par ailleurs, cette information est contenue la décision numéro 03/018 du 18 novembre 2023, rendue publique ce lundi 20 novembre 2023 au siège provincial de la fédération du parti politique Congo espoir Kasaï oriental.

À en croire cette décision qui  date du 18 novembre 2023 signée par José Mpanda, l’autorité morale du parti Congo Espoir(CE), Raphaël kazadi Nduba va assurer la coordination de cette campagne sur toute l’étendue de la ville de Mbuji-mayi, où le patron du regroupement politique A24 est candidat député national et provincial.

Aussitôt nommé, Raphaël Kazadi a, devant la presse locale, témoigné toute sa gratitude au numéro de son parti pour la confiance en sa personne, tout en rassurant de mettre en place toutes les stratégies pour la réussite de la mission qui lui a été confiée.

Signalons que la commission électorale nationale indépendante (CENI) a officiellement lancé le dimanche 19 novembre dernier, le début de la campagne électorale pour les élections générales fixées au 20 décembre prochain.

Hervé kasonga

Articles similaires

Le gouvernement congolais suspend les activités du PPRD sur toute l’étendue du territoire national

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo a annoncé, ce vendredi, la suspension...

Les autorités de la Tshuapa reconnaissantes à Félix Tshisekedi pour la nomination de Guy...

Députés nationaux, sénateurs, députés provinciaux et Notables de la province de la Tshuapa, dont...

Guerre dans l’Est : « Le peuple congolais a identifié son véritable ennemi »...

Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, salue la prise...