Lancement de la campagne électorale : Félix Tshisekedi fait bonne impression devant plusieurs partis et regroupement politique à Kinshasa !

Partager

Pour le lancement de sa campagne électorale pour les élections présidentielles 2023, le président sortant Félix Antoine Tshisekedi a choisi Kinshasa, pour faire bonne impression et garnir les membres de l’Union sacrée de la nation pour le choix numéro 20 lors des échéances de décembre. 

Face à plusieurs partis et regroupements politiques rassemblés au sein du mythique stade des martyrs de la pentecôte, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a su conquérir les cœurs de ses électeurs, avec un discours particulier centré sur l’avenir de la nation. 

« Moi votre candidat numéro 20, moi Président de la République, sachez que jusqu’à ma mort je ne cesserai jamais de vous aimer, d’aimer mon pays, je donnerai ma vie à cause du Congo. Nous congolais, nous souffrons. Vous êtes au centre de ma préoccupation, de mon souci. Si le congolais rentre au centre de nos actions, il va construire son pays », s’est exprimé en entrée de jeu le président Félix Tshisekedi.

Un message clair du chef de l’État qui a rassuré les membres de l’Union sacrée, et tous les partis politiques alliés, sur la priorité du chef de l’État qui de garantir l’épanouissement de la RDC et sa population.

Après le lancement de sa campagne électorale à Kinshasa, Félix Tshisekedi, numéro 20 aux élections présidentielles de décembre 2023, quittera la capitale dès ce lundi 20 novembre, pour Moanda, Boma et Matadi dans la province du Kongo-Central où il est attendu pour des meetings.

Japhet Punzu

Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : Adrien Kasambue salue la position de Martin...

ans un entretien accordé à tremplin-news.net, Adrien Kasambue, Président national de l’Alliance pour le Développement Social (ALDS), a fermement condamné l'ancien président Joseph Kabila pour son implication présumée avec des forces déstabilisatrices dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC). Il appelle la justice interne et internationale à interpeller, ipso facto, Joseph Kabila et ses complices, actuellement dans une zone occupée par les rebelles de l’AFC-M23. Adrien Kasambue Kabila Joseph Tshisekedi Félix

Sankuru : Victor Kitenge évincé du gouvernorat, l’Assemblée provinciale passe outre Kinshasa !

Victor Kitenge Kanyama a été destitué de ses fonctions de gouverneur du Sankuru ce...

Exodus Lukombo salue la bravoure du Sénat congolais dans la procédure de levée d’immunité...

Cadre du Collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, Exodus Lukombo salue la...