Candidat député provincial dans la circonscription électorale de Katako-Kombe, Me Michel Kipopa sensibilise les filles et fils de son coin à l’union et au sens élevé de vivre ensemble. Message lancé en marge du début de la campagne électorale, lancée hier, samedi 18 novembre 2023 sur toute l’étendue du pays.
En tant que leader d’opinion, cet avocat monte aux créneaux pour mettre en garde les fauteurs en haut troubles en leur demandant de s’abstenir et d’éviter, en tout état de chose, toute initiative tendant à embrasser le feu au Sankuru en général, et dans le territoire de Katako-Kombe en particulier.
Pour Me Michel Kipopa, la politique étant un combat d’esprit, ne peut en aucun cas réussir à diviser les frères et sœurs de la même famille. Ce, surtout à cette période très critique de la campagne électorale.
«Je suis Sankurois, originaire du territoire de Katako-Kombe. Je souhaite que cette période de campagne électorale passe et ne laisse aucun dégât chez nous. Je n’ai pas besoin d’assister à un bain de sang chez moi pendant cette période. C’est vraiment un appel patriotique que je lance pour l’unité de Katako-Kombe. La politique passera et sa campagne, néanmoins, nous resterons une famille. N’oublions pas que Katako-Kombe ne se développera que lorsque chacun de nous apportera son morceau de bois (…) Soyons unis pour faire un choix judicieux», a réagi le candidat numéro 90 à la députation provinciale/Katako-Kombe.
Tout Katako derrière le candidat N°90
Par la même occasion, il a appelé les siens, la population de Katako-Kombe à faire un choix judicieux en votant pour lui, Me Michel Kipopa, candidat numéro 90 à la députation provinciale.
En clair, sa politique est reposée sur le vivre ensemble et le bien-être de la population.
La Rédaction