RDC-Transport : deux mois après, revoici Congo Airways à nouveau opérationnel

Partager

La compagnie aérienne congolaise rouvre à nouveau ses portes après près de deux mois d’inactivité, à en croire son communiqué de ce mercredi 15 novembre.

Au mois de juillet, CongoArmirwais avait pris la décision de fermer momentanément ses portes en annulant les survols de son seul avion qui restait en raison de quelques problèmes qui dérangeaient son bon fonctionnement.

Selon des sources, cela pour veiller au respect des normes de l’IATA et de ses certifications IOSA.

Cette fois-ci, cependant, CongoArmirwais annonce de dévoiler dans peu un nouvel horaire qui sera mis à la disposition de sa clientèle.

La Rédaction

Articles similaires

RDC : le coordonnateur national du PDDRC-S, abbé Jean-Bosco Bahala Okw’ibale, vient d’être révoqué...

L’abbé Jean-Bosco Bahala est révoqué de son poste de coordonnateur national du programme national de Désarmement, Démobilisation, Relèvement Communautaire et Stabilisation (PDDRC-S) par le Président de la République. 

Desserte en eau et électricité en RDC : Patrick Muyaya et Teddy Lwamba annoncent...

Parmi ses engagements prioritaires pour ce nouveau quinquennat, le Gouvernement de la République, sous la conduite de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka, s’emploie activement à mettre en place de nouvelles stratégies qui permettront d’améliorer, significativement, la desserte en eau et électricité en RD. Congo. 

RDC-Crise sécuritaire dans l’Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi...

RDC-Crise sécuritaire dans l'Est : Roland Ngoie appelle à la mobilisation derrière Félix Tshisekedi pour faire barrage à Kagame