RDC-Transport : deux mois après, revoici Congo Airways à nouveau opérationnel

Partager

La compagnie aérienne congolaise rouvre à nouveau ses portes après près de deux mois d’inactivité, à en croire son communiqué de ce mercredi 15 novembre.

Au mois de juillet, CongoArmirwais avait pris la décision de fermer momentanément ses portes en annulant les survols de son seul avion qui restait en raison de quelques problèmes qui dérangeaient son bon fonctionnement.

Selon des sources, cela pour veiller au respect des normes de l’IATA et de ses certifications IOSA.

Cette fois-ci, cependant, CongoArmirwais annonce de dévoiler dans peu un nouvel horaire qui sera mis à la disposition de sa clientèle.

La Rédaction

Articles similaires

46ème édition foraine de la Foire Internationale de Kinshasa : pari gagné pour Didier...

L'ouverture de la 46 ème édition de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), ce...

Paix dans l’Est : une cinquantaine d’enfants déplacés des guerres au Nord-Kivu déjà à...

Une cinquantaine d'enfants déplacés de la province du Nord-Kivu ont été transportés à Kinshasa pour mener des actions de plaidoyer en faveur de la paix dans l'Est du Congo. Cette initiative, organisée par le Fonarev et soutenue par la Présidence congolaise, vise à sensibiliser sur les violences liées aux conflits et à soutenir les familles affectées.

Kalimie : Félix Tshisekedi instruit les gouverneurs à mener des actions innovantes pour...

Des actions innovantes pour une transformation réelle des entités provinciales ont été recommandées vendredi aux gouverneurs des provinces de la République démocratique du Congo, lors de la clôture de la conférence des exécutifs provinciaux à Kalemie dans la province de Tanganyika (sud-est) du pays.