Kasai Central/Élections 2023 : Porté par la jeunesse, Dominique Ilunga reste déterminé pour affronter la bataille

Partager

Quelques jours seulement nous séparent des élections générales sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo, ce qui va permettre à la province du Kasai central de se choisir de des élus.

Pour Dominique Ilunga Masumbuku, candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kananga ville, c’est le temps d’apporter un changement dans la classe politique du Kasai central et c’est pourquoi il s’est dit déterminé pour affronter la prochaine étape qui sera consacrée à la campagne électorale pour ces élections.

« Notre province a beaucoup souffert pendant autant d’années, voilà pourquoi nous voulons que la classe politique soit rajeunit avec des nouvelles figures et en attendant la période de la campagne, je suis pret et très déterminé vraiment pour cette bataille électorale » a fait savoir Dominique Ilunga.

Ce candidat député national Numéro 121 a également profité de l’occasion pour parler sa motivation de se lancer dans cette course

« Ceux qui m’ont poussé se sont les jeunes eux meme, donc je suis le choix de la jeunesse qui veut voir sa province aller de l’avant » a-t-il ajouté.

Signalons que Dominique llunga Masumbuku est un cadre du regroupement politique de l’Alliance de Démocrate pour le Renouveau et le Progrès (ADRP), lequel regroupement est membre de l’Union sacrée de la nation qui soutient la vision du Chef de l’État congolais.

Siniori Junior

Articles similaires

Accord RDC-Rwanda : Kabuya fustige Ambongo et l’accuse de servir les intérêts de Kigali

Le mardi 15 juillet, au siège de l’UDPS à Limete, Augustin Kabuya, a salué...

RDC : Exodus Lukombo félicite Martin Fayulu et rappel que « Le Congo passe...

Dans la foulée du discours de Martin Fayulu appelant à une rencontre directe avec...

Kinshasa : Judith Suminwa promet le paiement des arriérés et la relance de l’ONATRA...

La Première ministre Judith Suminwa Tuluka a reçu, mardi 20 mai, Armand Osase, président...