Kasaï Central/Élections 2023 : Porté par la jeunesse,  Dominique Ilunga reste déterminé à apporter un changement dans la classe politique !

Partager

Quelques jours seulement nous séparent des élections générales sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo, ce qui va permettre  à la province du Kasaï central de se choisir de des élus.

Pour Dominique Ilunga Masumbuku, candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kananga ville, c’est le temps d’apporter un changement dans la classe politique du Kasaï Central. Ce dernier affirme qu’il est déterminé à affronter la prochaine étape qui sera consacrée à la campagne électorale pour ces élections.

« Notre province a beaucoup souffert pendant autant d’années, voilà pourquoi nous voulons que la classe politique soit rajeunie avec des nouvelles figures et en attendant la période de la campagne, je suis prêt et très déterminé pour cette bataille électorale », a fait savoir Dominique Ilunga.

Ce candidat député national, a également profité de l’occasion pour expliquer sa motivation de se lancer dans cette course.

« Ceux qui m’ont poussé ce sont les jeunes eux même, donc je suis le choix de la jeunesse qui veut voir sa province aller de l’avant » a-t-il ajouté.

Signalons que Dominique llunga Masumbuku est un cadre du regroupement politique de l’Alliance de Démocrate pour le Renouveau et le Progrès (ADRP), lequel est membre de l’Union sacrée de la nation qui soutient la vision du Chef de l’État congolais.

Siniori Junior

Articles similaires

Incinération des champs au Sankuru : plus d’une centaine de maisons parties en fumée...

La province du Sankuru au centre de la RDC est plus marquée par les activités agricoles champêtres. Presque dans chaque territoire, la majorité de la population vit  par les activités de champs. 

Kabinda : plus de 34 maisons restent sans toitures après la forte pluie qui...

Cette pluie qui n'a duré que 30 minutes a laissé plusieurs ménages sans abris dans les 4 communes composant la ville de Kabinda dans la province de Lomami au centre de la République Démocratique du Congo.

LOMAMI : une jeune fille loupe la mort après avoir tenté de se pendre...

une jeune fille loupe la mort après avoir tenté de se pendre à Ngyevu Lulu