Ventes et locations des échoppes au marché central de Kinshasa : l’Hôtel de ville appelle les commerçants à la vigilance !

Partager

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a alerté via un communiqué rendu public ce vendredi 10 novembre les commerçants voulant exercer leurs activités au Marché central de Kinshasa (Zando), sur les ventes ou location des espaces. 

Le gouverneur de la la ville a martelé qu’aucune personne n’a été déléguée par l’hôtel de ville pour procéder à la vente de quelconque compartiments.

Ci-dessous, l’entièreté du  communiqué de l’hôtel de ville.

Articles similaires

Sankuru : le Gouverneur Victor Kitenge démarre une tournée d’itinérance à Lubefu pour promouvoir...

En véritable homme de terrain, le Gouverneur de la province du Sankuru, Victor Kitenge, a entamé, depuis mardi soir,  une mission d’itinérance à Lubefu, dans le cadre d’une tournée visant à parcourir l’ensemble de la province.

Ituri : paralysie des activités à Biakato en raison de l’insécurité persistante

Les activités socio-économiques sont restées totalement paralysées à Biakato, dans le territoire de Mambasa,...

Haut-Katanga : l’union des femmes du BUREC en geste de solidarité envers les plus...

La Ligue des femmes du Burec conjointe par sa coordinatrice adjointe, Chantal Kavugho Makwesa, cadre du Parti Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (BUREC) a effectué, vendredi 28 novembre 2024, ensemble avec l’UBF/KATANGA une descente à l’orphelinat Amani situé dans la commune de Kamalondo à Lubumbashi, Chef lieu de la province du Haut-Katanga en démontrant une fois de plus son engagement envers les communautés locales.