Présidentielle 2023 : Constant Mutamba en meeting politique samedi prochain au terrain bouddha à Kinshasa

Partager

En prélude de l’élection présidentielle du 20 décembre prochain, le candidat président de la président de la plateforme politique DYPRO Me Constant Mutamba, annonce la tenue d’un méga meeting populaire le samedi 11 novembre prochain au terrain bouddha dans la commune de N’djili.

Centré sur les grandes ruptures avec le système et organes de gouvernance en République démocratique du Congo, ce rendez vous du candidat Mutamba sera un moment précieux pour lui de préparer ses électeurs.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué de la DYPRO


Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : Adrien Kasambue salue la position de Martin...

ans un entretien accordé à tremplin-news.net, Adrien Kasambue, Président national de l’Alliance pour le Développement Social (ALDS), a fermement condamné l'ancien président Joseph Kabila pour son implication présumée avec des forces déstabilisatrices dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC). Il appelle la justice interne et internationale à interpeller, ipso facto, Joseph Kabila et ses complices, actuellement dans une zone occupée par les rebelles de l’AFC-M23. Adrien Kasambue Kabila Joseph Tshisekedi Félix

Sankuru : Victor Kitenge évincé du gouvernorat, l’Assemblée provinciale passe outre Kinshasa !

Victor Kitenge Kanyama a été destitué de ses fonctions de gouverneur du Sankuru ce...

Exodus Lukombo salue la bravoure du Sénat congolais dans la procédure de levée d’immunité...

Cadre du Collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, Exodus Lukombo salue la...