BÉNI : le chef de secteur de Ruwenzori dément la prétendue nomination des nouveaux percepteurs à Kasindi

Partager

Alors qu’il y a spéculation d’un faux arrêté du chef de secteur Ruwenzori pour une prétendue nomination des nouveaux percepteurs des taxes du secteur dans les marchés de la Cité frontalière de Kasindi Lubiriha, Japhet Kasereka  Mapati, Chef de secteur sort de son silence.

Dans un entretien nous accordé ce mardi 10 octobre 2023, l’autorité du secteur Ruwenzori dément cette nomination et dit n’est pas reconnaître de près ni de loin l’auteur du dit arrêté.

Japhet Kasereka Mapati a cependant appelé les gens qui font des fausses propagandes dans les réseaux sociaux à revenir à la raison pour éviter le pire.

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Haut-Katanga : l’union des femmes du BUREC en geste de solidarité envers les plus...

La Ligue des femmes du Burec conjointe par sa coordinatrice adjointe, Chantal Kavugho Makwesa, cadre du Parti Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (BUREC) a effectué, vendredi 28 novembre 2024, ensemble avec l’UBF/KATANGA une descente à l’orphelinat Amani situé dans la commune de Kamalondo à Lubumbashi, Chef lieu de la province du Haut-Katanga en démontrant une fois de plus son engagement envers les communautés locales.

Projet PADRIR à Lomami : Nathan Ilunga Numbi prêche l’unité en éclairant les zones...

Répondant à certains députés provinciaux sur l'affaire PADRIR hier Dimanche 24 novembre 2024, l'ex- gouverneur de Lomami, Nathan Ilunga Numbi rappelle que ce programme n'a été initié ni par le gouvernement central ou par le gouvernement provincial pour parler d'une quelconque injustice dans la répartition des écoles et centres de santé mais plutôt par l'organisme lui-même.

Ituri : un citoyen  décapite 4 de ses semblables à Mambasa (Société civile)

Un homme répondant au nom de Daddy a, dans la soirée du lundi 04...