Présidentielle 2023 :  Ados Ndombasi se range derrière la candidature de Denis Mukwege !

Partager

Alors que plusieurs questions faisaient le tour des réseaux après son départ de l’Ecidé, parti cher à Martin Fayulu, le député national Ados Ndombasi, a finalement décidé de soutenir la candidature du docteur Denis Mukwege pour les élections présidentielles de décembre 2023.

Une annonce qui surprend plus d’un, car l’homme du gilet jaune a laissé croire qu’il sera candidat indépendant lors des élections de l’année en cours. En effet, ce dernier a lutté sous ses propres couleurs durant ces dernières mois, avant de dévoiler qu’il fait parti du regroupement politique Alliance des congolais pour la refondation de la Nation (ACRN), qui soutient la candidature du Dr. Denis Mukwege.

Soulignons par ailleurs que, le docteur Denis Mukwege, candidat à l’élection présidentielle sera face à la population congolaise ce lundi 02 octobre. D’après plusieurs sources, ce dernier annoncerait officiellement sa candidature aux élections présidentielle de 2023.

Japhet Punzu

Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : Adrien Kasambue salue la position de Martin...

ans un entretien accordé à tremplin-news.net, Adrien Kasambue, Président national de l’Alliance pour le Développement Social (ALDS), a fermement condamné l'ancien président Joseph Kabila pour son implication présumée avec des forces déstabilisatrices dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC). Il appelle la justice interne et internationale à interpeller, ipso facto, Joseph Kabila et ses complices, actuellement dans une zone occupée par les rebelles de l’AFC-M23. Adrien Kasambue Kabila Joseph Tshisekedi Félix

Sankuru : Victor Kitenge évincé du gouvernorat, l’Assemblée provinciale passe outre Kinshasa !

Victor Kitenge Kanyama a été destitué de ses fonctions de gouverneur du Sankuru ce...

Exodus Lukombo salue la bravoure du Sénat congolais dans la procédure de levée d’immunité...

Cadre du Collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, Exodus Lukombo salue la...