Le voilà, cette fois-ci, sous une autre casquette. Il décide, enfin, de se jeter dans cette bataille démocratique pour ainsi sauver les siens, ses frères et sœurs de Katako Kombe en particulier, et les Sankurois en général. Modeste Mienge, parce qu’il s’agit bien ici de lui, longtemps connu de par son combat pour le bénéfice de la population et pour son bien-être, se lance, désormais, dans la course pour les joutes électorales à travers sa candidature aux législatives provinciales dans la circonscription électorale de Katako Kombe.
Visiblement, il est, sans aucun doute, celui-là qui, d’une manière comme d’une autre, va étancher les larmes de tout Katako longtemps meurtri et laissé pour compte. C’est clair que, son ultime combat pour lequel il n’a cessé de se démener, celui surtout de la défense des intérêts de Katako Kombe et de sa population, notamment, de par ses lobbyings pour que la forêt des AHAMBA, pour ne citer que cela, ne soit ni vendue, ni utilisée par des hiatus pour des fins particulières au détriment de l’intérêt général est, cette fois-ci, sur le point d’être récompensé par la population de Katako à travers ce vote.
Okaba wa Sankuru !
Modeste Mienge Lohalo, surnommé “Okaba wa sankuru” est un natif de Katako Kombe. Ce combattant du peuple, est candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Katako, son terroir. Il est plus connu pour son indéfectible engagement patriotique, sa lutte contre l’injustice, son attachement aux valeurs ancestrales, sa lutte contre les antivaleurs et son amour envers Dieu et envers ses prochains.
Il est également connu pour son combat en faveur de l’amélioration du social, de la paix et du développement. Bien plus, l’homme est reconnu comme
Un défenseur des opprimés et artisan de la paix sociale.
Comment soutenir sa candidature ?
Quelques points sont repris ici à l’intention de tous pour le soutien à sa candidature :
1 Lui donner votre voix
2 Soutenir son combat
3 Porter son combat
4 Parler de lui à votre entourage, famille, vos amis, parents etc.
5 lui prodiguer des conseils
6 prier pour lui
7 partager ses messages, photos, vidéo et le défendre partout
Fidel Songo