Maître Aaron Ndaye Mangole, candidat aux législatives nationales et provinciales dans la ville de Lubumbashi pour les élections de décembre prochain, exhorte les jeunes congolais, en général et lushois, en particulier, filles et garçons, à imprimer les valeurs républicaines qui mettent en avant-garde l’intérêt du pays. Ceci, dit-il, puisque la jeunesse est l’avenir de toute la nation.
« Le Congo de demain est à nous jeunes, engageons-nous aujourd’hui et maintenant pour un avenir meilleur », signe ce jeune candidat du parti cher à Laurent Batumona.
Très suivi par la jeunesse lushoise, Maître Aaron Ndaye espère, par ailleurs, que son message va raisonner dans la conscience de la jeunesse. À cette même occasion, il a appelé les lushoises et lushois à se ranger derrière lui pour le rayonnement de la ville de Lubumbashi en particulier, et la province du Haut-Katanga, en générale.
Qui est-il ?
De sa personne, Me Aaron Ndaye Mangole est le président exécutif provincial de l’Alliance des partenaires pour le changement du Congo (A.P.C.CO) dans le Haut-Katanga. Une formation politique membre de l’Union sacrée, dont son autorité morale est monsieur Dédé Tomono.
Michel Onashoto