Politique : candidat député national et provincial à Lubumbashi, Aaron Ndaye exhorte les jeunes à l’amour du pays et à s’approprier les valeurs républicaines

Partager

Maître Aaron Ndaye Mangole, candidat aux législatives nationales et provinciales dans la ville de Lubumbashi pour les élections de décembre prochain, exhorte les jeunes congolais, en général et lushois, en particulier, filles et garçons, à imprimer les valeurs républicaines qui mettent en avant-garde l’intérêt du pays. Ceci, dit-il, puisque la jeunesse est l’avenir de toute la nation. 

« Le Congo de demain est à nous jeunes, engageons-nous aujourd’hui et maintenant pour un avenir meilleur », signe ce jeune candidat du parti cher à Laurent Batumona. 

Très suivi par la jeunesse lushoise, Maître Aaron Ndaye espère, par ailleurs, que son message va raisonner dans la conscience de la jeunesse. À cette même occasion, il a appelé les lushoises et lushois à se ranger derrière lui pour le rayonnement de la ville de Lubumbashi en particulier, et la province du Haut-Katanga, en générale.

Qui est-il ?

De sa personne, Me Aaron Ndaye Mangole est le président exécutif provincial de l’Alliance des partenaires pour le changement du Congo (A.P.C.CO)  dans le Haut-Katanga. Une formation politique membre de l’Union sacrée, dont  son autorité morale est monsieur Dédé Tomono.

Michel Onashoto

Articles similaires

Guerre dans l’Est de la RDC : Adrien Kasambue salue la position de Martin...

ans un entretien accordé à tremplin-news.net, Adrien Kasambue, Président national de l’Alliance pour le Développement Social (ALDS), a fermement condamné l'ancien président Joseph Kabila pour son implication présumée avec des forces déstabilisatrices dans l'Est de la République Démocratique du Congo (RDC). Il appelle la justice interne et internationale à interpeller, ipso facto, Joseph Kabila et ses complices, actuellement dans une zone occupée par les rebelles de l’AFC-M23. Adrien Kasambue Kabila Joseph Tshisekedi Félix

Sankuru : Victor Kitenge évincé du gouvernorat, l’Assemblée provinciale passe outre Kinshasa !

Victor Kitenge Kanyama a été destitué de ses fonctions de gouverneur du Sankuru ce...

Exodus Lukombo salue la bravoure du Sénat congolais dans la procédure de levée d’immunité...

Cadre du Collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, Exodus Lukombo salue la...