Politique : candidat député national et provincial à Lubumbashi, Aaron Ndaye exhorte les jeunes à l’amour du pays et à s’approprier les valeurs républicaines

Partager

Maître Aaron Ndaye Mangole, candidat aux législatives nationales et provinciales dans la ville de Lubumbashi pour les élections de décembre prochain, exhorte les jeunes congolais, en général et lushois, en particulier, filles et garçons, à imprimer les valeurs républicaines qui mettent en avant-garde l’intérêt du pays. Ceci, dit-il, puisque la jeunesse est l’avenir de toute la nation. 

« Le Congo de demain est à nous jeunes, engageons-nous aujourd’hui et maintenant pour un avenir meilleur », signe ce jeune candidat du parti cher à Laurent Batumona. 

Très suivi par la jeunesse lushoise, Maître Aaron Ndaye espère, par ailleurs, que son message va raisonner dans la conscience de la jeunesse. À cette même occasion, il a appelé les lushoises et lushois à se ranger derrière lui pour le rayonnement de la ville de Lubumbashi en particulier, et la province du Haut-Katanga, en générale.

Qui est-il ?

De sa personne, Me Aaron Ndaye Mangole est le président exécutif provincial de l’Alliance des partenaires pour le changement du Congo (A.P.C.CO)  dans le Haut-Katanga. Une formation politique membre de l’Union sacrée, dont  son autorité morale est monsieur Dédé Tomono.

Michel Onashoto

Articles similaires

Politique : Le Palu de Didier Mazenga Mukanzu soutient la réforme constitutionnelle et lance...

C'était au cours d'une matinée politique, organisée le Vendredi, 17 Janvier 2025 en mémoire de Patrice Emery LUMUMBA le héros national au terrain Bouddha dans la commune de N'djili, par le Parti Lumumbiste Unifié "PALU" sous la direction de Son autorité de référence Me Didier MAZENGA MUKANZU, tous les cadres et militants de ce parti avaient remplis ce terrain, malgré la pluie qui s'est abattue dans la ville de Kinshasa depuis la matinée, l'on a noté également la présence de maman Anne MBUBA, la veuve du Patriarche Antoine GIZENGA et d'autres invités.

Kwilu : les jeunes de la dynamique Nsaman vivants Bandundu ville se réclamant Notables...

La ville de Bandundu se trouve au cœur d'une polémique politique où les jeunes de la dynamique Nsaman semblent s’attaquer à un élu en raison de ses critiques à l’encontre de la gestion de l’Assemblée Provinciale.

Changement de la constitution : «Kabila, Katumbi, Fayulu,…tous savent que seul le Président de...

Le secrétaire général et président intérimaire de l'UDPS/Tshisekedi, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, a tenu...