Kinshasa : accusé pour viol et menace sur sa bonne, le député Éric Bukula promet de collaborer avec la justice pour établir toute la vérité !

Partager

Dans un document adressé à la cour d’appel de Kinshasa/Matete et dont une copie est parvenue à Tremplin news.net ce mardi 12 septembre, l’avocat de Madame Hélène Dondja Mukanga a saisit le procureur général près de cette cour d’appel pour une plainte en charge du député provincial Éric Bukula pour viol et menace sur sa cliente.

De son côté, l’élu de la commune de Limeté à Kinshasa affirme cette accusation en sa charge et qualifie d’une cabale politique et promet de faire face à la justice dès son retour au pays.

Ci-dessous la plainte déposée à la Cour d’appel de Kinshasa/Matete :

Michel Onashoto

Articles similaires

États Généraux de la Justice : vive tension autour du Conseil Supérieur de la...

Ce vendredi 15 novembre, les États généraux de la Justice en République Démocratique du...

3e Journée des États Généraux de la Justice à Kinshasa : le procureur Edmond...

Kinshasa a accueilli la troisième journée des États Généraux de la Justice, où le...

RDC : Félix Tshisekedi donne 2.000 dollars par victime comme indemnisation des Victimes de...

Grâce à la vigilance du ministre de la Justice et garde des Sceaux, Constant Mutamba, les victimes de la guerre de six jours à Kisangani ont reçu des indemnités de 2.000 dollars, en présence du Président Félix Antoine Tshisekedi. Cet événement marque une étape significative dans le processus de réconciliation et de réparation des préjudices subis par les victimes.