Kinshasa : accusé pour viol et menace sur sa bonne, le député Éric Bukula promet de collaborer avec la justice pour établir toute la vérité !

Partager

Dans un document adressé à la cour d’appel de Kinshasa/Matete et dont une copie est parvenue à Tremplin news.net ce mardi 12 septembre, l’avocat de Madame Hélène Dondja Mukanga a saisit le procureur général près de cette cour d’appel pour une plainte en charge du député provincial Éric Bukula pour viol et menace sur sa cliente.

De son côté, l’élu de la commune de Limeté à Kinshasa affirme cette accusation en sa charge et qualifie d’une cabale politique et promet de faire face à la justice dès son retour au pays.

Ci-dessous la plainte déposée à la Cour d’appel de Kinshasa/Matete :

Michel Onashoto

Articles similaires

Rentrée Judiciaire 2024-2025 : vers une justice indépendante et efficace marquée par l’engagement du...

La rentrée judiciaire en République Démocratique du Congo, marquée par la présence du Président Félix Tshisekedi, témoigne de l'importance accordée à la justice dans le paysage politique du pays. Cet événement révèle un engagement fort en faveur du renforcement de l'État de droit, essentiel pour garantir la stabilité politique. La participation du Chef de l'État à cette cérémonie est un message clair en faveur d'une justice indépendante et efficace.

La Justice et la Sécurité : deux piliers indissociables pour le développement de la ...

Par Junior Mudimbi, Analyste Politique Dans le contexte actuel de la République Démocratique du Congo...

LOMAMI : Constant Mutamba annonce la suppression des barrières et taxes inutiles !

Arrivé dans la soirée de ce vendredi 30 août 2024, le ministre de la...