Élections 2023 : Victor Lenzo, ce jeune modèle qui mange sur la table des personnalités les plus influents du Kongo Central !

Partager

Il est l’un des rares jeunes qui se démarquent par la façon de faire les choses dans la sphère politique congolaise. Ambitieux, courageux, toujours déterminé, Victor Lenzo ne cesse de marquer les esprits grâce notamment aux mérites qui lui reviennent.

Très récemment, l’homme a vu sa candidature être certifiée et validée par la commission électorale nationale indépendante, pour la législature provinciale dans la ville de Boma, où il est parmi les grandes figures de proue.

Son nom retentit de partout qu’aujourd’hui , il est identifié comme le porte voix de la jeunesse Ne-Kongo.

Détenteur d’un diplôme de Master en économie de développement des projets de l’Université Catholique du Congo (UCC), Victor Lenzo est un jeune qui gagne les cœurs de la jeunesse né-kongo, pour son rapprochement à cette dernière dans les moments difficiles ou agréables.

Il a très longtemps évolue dans la scène politique avec des hautes personnalités du pays. Comme un élève qui a bien maîtrisé la matière, il n’y a rien d’étonnant que cet enfant du pays se lance dans la course pour la gestion de la ville de Boma.

Ayant la connaissance dans la gestion de la communication au sein des ASBL et partis politiques, cette étoile montante de la jeunesse du Kongo Central est au niveau de se donner corps et âme pour la gestion de la ville de Boma, la dite ville où il a déposé sa candidature pour les élections législatives provinciales à venir.

Actuellement, Victor Lenzo Occupe de hautes fonctions dans la politique active. À l’instar de son poste de secrétaire général de L’ANADEC, où elle évolue aux côtés de la présidente de ladite formation politique Mme Souszie Badjoko, il est également assistant principal du président de la DYPRO, Maître Constant Mutamba Tungunga, et Secrétaire exécutif du regroupement du même regroupement politique.

LA Rédaction

Articles similaires

Politique : Le Palu de Didier Mazenga Mukanzu soutient la réforme constitutionnelle et lance...

C'était au cours d'une matinée politique, organisée le Vendredi, 17 Janvier 2025 en mémoire de Patrice Emery LUMUMBA le héros national au terrain Bouddha dans la commune de N'djili, par le Parti Lumumbiste Unifié "PALU" sous la direction de Son autorité de référence Me Didier MAZENGA MUKANZU, tous les cadres et militants de ce parti avaient remplis ce terrain, malgré la pluie qui s'est abattue dans la ville de Kinshasa depuis la matinée, l'on a noté également la présence de maman Anne MBUBA, la veuve du Patriarche Antoine GIZENGA et d'autres invités.

Kwilu : les jeunes de la dynamique Nsaman vivants Bandundu ville se réclamant Notables...

La ville de Bandundu se trouve au cœur d'une polémique politique où les jeunes de la dynamique Nsaman semblent s’attaquer à un élu en raison de ses critiques à l’encontre de la gestion de l’Assemblée Provinciale.

Changement de la constitution : «Kabila, Katumbi, Fayulu,…tous savent que seul le Président de...

Le secrétaire général et président intérimaire de l'UDPS/Tshisekedi, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, a tenu...