Boma : la candidature de Victor Lenzo à la législature provinciale validée !

Partager

Place à la jeunesse. Cette jeunesse compétente et à même de relever le défi du développement de la RDC se réveille enfin. C’est de cette façon qu’elle ne cesse de se frayer un chemin, notamment, dans la politique, en vue de sauver le pays du gouffre de la pauvreté. C’est le cas ici de Victor Lenzo, un de grands pivots de l’opposition républicaine.

Victor Lenzo, parce qu’il s’agit bien de lui, secrétaire général de l’ANADEC, une des formations politiques de la DYPRO, plateforme de l’opposition républicaine, n’est plus à présenter.

Aux dernières nouvelles, l’homme a vu sa candidature à la députation provinciale validée avec grand succès par la commission électorale nationale indépendante (CENI), en attendant la publication de la liste provisoire.

Un motif de satisfaction et de joie pour l’assistant principal du chef de file de l’opposition en RDC, Me Constant Mutamba, à qui il jure, par ailleurs, allégeance depuis ses débuts en politique.

Victor Lenzo décide alors de postuler dans la ville de Boma, son fief naturel, afin de répandre, au mieux, la RUPTURE, nouvelle idéologie politique prônée par son maître, Constant Mutamba Tungunga, ainsi pour couper court à toute forme de mauvaise gestion au niveau de cette province et, aussi, de se débarrasser des vielles figures, des antivaleurs, qui ont malheureusement conduit le pays de Lumumba au stade actuel indécent.

La Rédaction

Articles similaires

Remise des prix, diplômes de mérite et certificats de participation aux formateurs et membres...

Sous le haut patronage de la vénérable Maman Marthe Kasalu, épouse du sphinx Étienne Tshisekedi wa Mulumba, la cellule UDPS/Limete Résidentiel, dirigée par Maître Mbuyi Ngandu Malick Patrick, a procédé, ce dimanche 12 janvier, à la remise des prix, diplômes de mérite et certificats de participation aux membres de la cellule.

Kwilu : la notabilité et les jeunes leaders appellent le député provincial Désiré Eminga...

La notabilité et les jeunes leaders de la Province de Kwilu vivant dans la ville de Bandundu montent au créneau et fustigent le comportement affiché par le Député Provincial Désiré Eminga Iyemvela, qu'ils qualifient de non conforme aux textes légaux et réglementaires, et l'appellent à se conformer avant toute sortie médiatique, surtout pendant leurs vacances parlementaires.

APPC : Sylvestre Dangnonsi Makambo adresse ses vœux de nouvel an à la tous...

Dans un discours vibrant prononcé à l'occasion du Nouvel An, M. Sylvestre Dangnonsi Makambo,...