Place à la jeunesse. Cette jeunesse compétente et à même de relever le défi du développement de la RDC se réveille enfin. C’est de cette façon qu’elle ne cesse de se frayer un chemin, notamment, dans la politique, en vue de sauver le pays du gouffre de la pauvreté. C’est le cas ici de Victor Lenzo, un de grands pivots de l’opposition républicaine.
Victor Lenzo, parce qu’il s’agit bien de lui, secrétaire général de l’ANADEC, une des formations politiques de la DYPRO, plateforme de l’opposition républicaine, n’est plus à présenter.
Aux dernières nouvelles, l’homme a vu sa candidature à la députation provinciale validée avec grand succès par la commission électorale nationale indépendante (CENI), en attendant la publication de la liste provisoire.
Un motif de satisfaction et de joie pour l’assistant principal du chef de file de l’opposition en RDC, Me Constant Mutamba, à qui il jure, par ailleurs, allégeance depuis ses débuts en politique.
Victor Lenzo décide alors de postuler dans la ville de Boma, son fief naturel, afin de répandre, au mieux, la RUPTURE, nouvelle idéologie politique prônée par son maître, Constant Mutamba Tungunga, ainsi pour couper court à toute forme de mauvaise gestion au niveau de cette province et, aussi, de se débarrasser des vielles figures, des antivaleurs, qui ont malheureusement conduit le pays de Lumumba au stade actuel indécent.
La Rédaction