Dans le cadre des consultations générales qu’il a initiées pour dynamiser et réorganiser les structures de base du parti, le Président fédéral de Mont-Amba 1 TGV, le Dr Fidel Ntambue, a accueilli, ce samedi 10 mai 2025, une invitée de marque : la camarade Sophie Mambu, Secrétaire nationale en charge de la mobilisation et de l’aménagement du territoire.
Cette visite, placée sous le signe de l’écoute, du partage d’expériences et de l’orientation stratégique, a permis à la haute responsable du parti de constater personnellement l’élan de structuration et de mobilisation enclenché sous la conduite du président de la fédération Mont-Amba 1 TGV, le Dr Fidel Ntambue. Cette cadre de l’AFDC, parti politique cher au Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, deuxième vice-président du sénat, n’a pas manqué de saluer son engagement exemplaire, sa vision structurante et son sens aigu de l’organisation politique à la base.

« Il est tout à fait possible de faire mieux qu’avant, à condition d’avoir des leaders engagés comme le Dr Fidel Ntambue », a déclaré la camarade Sophie Mambu, admirative de la dynamique de travail observée au sein de la Fédération Mont-Amba 1.
Entouré de son comité fédéral et de son cabinet, le Dr Ntambue a réitéré sa volonté de faire de Mont-Amba 1 une fédération modèle, à la fois disciplinée, active et fidèle à la ligne du parti. Sa stratégie repose sur des échanges francs, une implication réelle de la base et une vision claire de la modernisation des actions politiques.

Les consultations initiées par le président Fédéral marque marque une nouvelle avancée qui démontre également que le rayonnement de Mont-Amba 1 repose désormais sur une gouvernance politique rigoureuse, incarnée par un leadership fort et rassembleur.
Cellule de communication/ AFDC fédération Mont-Amba 1 TGV