Sous le haut patronage de la vénérable Maman Marthe Kasalu, épouse du sphinx Étienne Tshisekedi wa Mulumba, la cellule UDPS/Limete Résidentiel, dirigée par Maître Mbuyi Ngandu Malick Patrick, a procédé, ce dimanche 12 janvier, à la remise des prix, diplômes de mérite et certificats de participation aux membres de la cellule.
Cette cérémonie intervient à l’issue d’un atelier de réflexion couronné de succès, organisé en collaboration avec l’École du Parti, l’Institut Anaclet Makanda Mpinga, sur la pérennisation des acquis démocratiques issus de la lettre adressée au maréchal Mobutu par 13 parlementaires.
«Cette formation a été d’une importance capitale, car elle a permis aux participants d’intérioriser les acquis dans la lutte contre les antivaleurs, l’enrichissement illicite et la corruption. C’était une occasion en or pour nous d’honorer nos pères fondateurs qui ont combattu contre la dictature du régime Mobutu, ainsi que les personnes ayant dispensé cet atelier et les 250 participants qui ont pris part à cette formation», a souligné Maître Patrick Mbuyi Ngandu Malick.
Il est à noter que cette remise de prix a également vu la participation du Secrétaire Général de l’UDPS, M. Déo Bizibu Balola.
Merveille Bilonda