CAF LDC : un coup dur pour les Corbeaux !

Partager

Le TP Mazembe s’est incliné face au MC Alger sur le score de 1-0. Les Algériens ont ouvert le score à la 36e minute grâce à un penalty transformé par Akram Bouras, consécutif à une faute commise par Ntambwe Kalonji.

Avant la dernière journée de la phase de groupes, les Corbeaux se retrouvent hors course, avec seulement 2 points sur 12 possibles. Ils occupent désormais la dernière position du classement après avoir enregistré 3 défaites et 2 matchs nuls, sans la moindre victoire une première depuis deux décennies.

Cette nouvelle contre-performance laisse peu d’espoir à l’un des représentants congolais pour une qualification, avant leur dernier match prévu à Lubumbashi le 18 janvier prochain face à Al Hilal Omdurman.

Demuke-andy Tshibangu

Articles similaires

Ligue des Champions CAF : Maniema Union s’effondre aux portes de l’exploit

Coup de tonnerre à Kinshasa. Les Unionistes ont perdu contre Mamelodi Sundowns sur le...

Sport : lancement de la Coupe du Congo 2025 rebaptisée « Coupe du Président »

Lors d'une conférence organisée par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) ce samedii 4 janvier 2025 à Kinshasa, il a été annoncé que la Coupe du Congo portera désormais le nom de "Coupe du Président". Placée sous le Haut Patronage du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ligue des Champions : Derniers ajustements pour le TP Mazembe avant Dar es Salaam

Le TP Mazembe a mené une séance d’entraînement au centre de Futuka, ce mercredi 1er janvier à Lubumbashi. Une étape clé pour les hommes de Lamine Ndiaye avant leur départ ce jeudi 2 janvier pour Dar es Salaam, où les attend un défi face aux Young Africans ce samedi 4 janvier, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF.