Clôture des états généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi : le rapport final remis au Secrétaire général Augustin Kabuya !

Partager

Les travaux des états généraux des fédérations du parti UDPS/Tshisekedi ont été bouclés ce mercredi 25 décembre 2024 sur l’esplanade de la permanence du parti dans la commune de Limete à Kinshasa.

Au cours de ces assises, les différents délégués des zones linguistiques ont travaillé en équipe pour produire le rapport final qui a été remis en mains propres au Secrétaire général, l’Honorable Augustin Kabuya.

Sir place, le porte-parole des fédéraux a rendu un vibrant hommage au Président ad intérim du parti présidentiel pour avoir organisé ces rencontres afin de permettre aux différentes fédérations du parti au pouvoir de réfléchir sur la modification de la constitution.

Par ailleurs, le représentant de toutes les fédérations a publiquement déclaré le soutien de toutes les fédérations à l’initiative du Président de la République visant à modifier la constitution.

En conclusion, le représentant des fédéraux a remis le rapport général des travaux au Secrétaire général du parti, Augustin Kabuya.

Prenant la parole, le Secrétaire général et Président ad intérim, Augustin Kabuya, a salué les efforts consentis par les fédérations qui ont travaillé ensemble de manière synergique pour parvenir à ce rapport final qui contribuera à la démarche de modification de la constitution, répondant ainsi aux attentes de la population.

La Rédaction

Articles similaires

Le gouvernement congolais suspend les activités du PPRD sur toute l’étendue du territoire national

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo a annoncé, ce vendredi, la suspension...

Les autorités de la Tshuapa reconnaissantes à Félix Tshisekedi pour la nomination de Guy...

Députés nationaux, sénateurs, députés provinciaux et Notables de la province de la Tshuapa, dont...

Guerre dans l’Est : « Le peuple congolais a identifié son véritable ennemi »...

Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, salue la prise...