Alors que les États généraux de l’UDPS s’apprêtent à débuter à Kinshasa, l’honorable Amisi Makutano, président national de la Ligue des jeunes UDPS/Tshisekedi, a eu l’honneur de recevoir ce jeudi 19 décembre, dans son cabinet de travail, une importante délégation de la fédération de Butembo.
Profitant de leur séjour à Kinshasa à l’occasion de ces États généraux organisés par le parti du sphinx, les membres de la délégation ont tenu à présenter leurs civilités à l’un des plus éminents représentants de l’UDPS, qui se bat jour et nuit pour l’intérêt du parti et de la nation.
Le pragmatique Amisi Makutano a encouragé les membres de la délégation à ne pas se laisser distraire par les désinformations émanant de certains frustrés.
Le numéro un de la jeunesse du parti présidentiel a également instruit la délégation à suivre les directives de la hiérarchie du parti et à continuer d’accompagner le chef de l’État dans ses actions.
Cette rencontre témoigne de l’engagement continu de l’UDPS en faveur de la cohésion et du soutien aux initiatives du président de la République.
Jules Ntambwe