RDC : Christelle Tomba invite à la découverte de Mixedtrip, la toute première agence de voyage internationale indépendante

Partager

C’est à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, précisément au Centre Wallonie Bruxelles, ce jeudi 28 novembre 2024, que la toute première agence de voyage indépendante  » MIXEDTRIP  » offrant de multiples services de qualités aux clients à travers le monde à été présentée.

La fondatrice, Christelle Tomba, a déclaré lors d’une interview lui accordée : « Mixedtrip est une agence de voyage indépendante qui offre une expérience unique et qui regorge plusieurs diversités culturelles du monde. Cette agence assure au client un service inoubliable et une expérience remarquable».

Elle poursuit : « Mixedtrip fait vivre un moment de beau rêve et vous fait oublier des stress, à dépasser toutes vos attentes, cette agence donne plus de services de qualités tout en allant au-delà des limites».

Par ailleurs, la fondatrice de Mixedtrip a fait savoir que cette agence rend le monde petit et connecté. « On peut a travers cette agence circuler le monde entier, on peut l’explorer en toute quiétude, elle plonge dans une symphonie de découvertes inattendues, où chaque note résonne avec le coeur».

Michel Okaso

Articles similaires

CNSSAP : journée portes ouvertes entre les professionnels des medias et le Top...

Tout sur la gouvernance et les performances exceptionnelles de la Caisse Ce 13 décembre 2024,...

Changement de la Constitution : l’UDPS/Tshisekedi convoque les États Généraux des fédérations pour soutenir...

Déjà en ordre de bataille dès le lendemain de l'annonce par le Président de la République de son intention pour le changement de la Constitution de la RDC, l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS/ Tshisekedi, par le biais de son Président intérimaire et Secrétaire Général, l'Honorable Augustin Kabuya annonce, cette fois-ci, la convocation des États Généraux de ses fédérations qui se tiendront à Kinshasa du 13 au 14 décembre prochain.

Justice : l’opposant Seth Kikuni condamné à un an de prison (avocats)

Arrêté depuis le début du mois de septembre passé, l'opposant Seth Kikuni vient d'être condamné à un an de prison ferme. Il a été reconnu coupable d’« incitation à la désobéissance civile » et « propagation de faux bruits ».