HAKIRI HOLDING : Innovation au rendez-vous !

Partager

HAKIRI HOLDING, une entreprise basée à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo dans le nord-est de la République démocratique du Congo, est en train de redéfinir plusieurs secteurs de la vie nationale grâce à ses innovations stratégiques.

Sans détour, il s’agit d’innovations dans la fourniture d’outils informatiques et de divers matériels portant la marque de l’établissement ou de l’entreprise concernée.

« Nous offrons à nos clients un excellent moyen de mettre en valeur leurs outils et matériels. Personne ne peut ignorer qu’un objet personnalisé attire plus de visibilité et favorise une certaine reconnaissance », a expliqué Josué Kinfuki Takizala, directeur général de Hakiri Holding, au cours d’un entretien.

Il a également ajouté : « Grâce à notre offre Chapa Zetu, nous valorisons nos propres marques dans les domaines des ordinateurs (portables et fixes), des supports divers, des rétroprojecteurs, ainsi que des fournitures de bureau (stylos, blocs-notes, enveloppes, classeurs, etc.) de qualité supérieure, le tout accompagné d’un service après-vente répondant aux normes internationales. »

Hakiri Holding, facilitateur de voyages à l’étranger

Naviguer dans une nouvelle ville et établir un budget avec une devise inconnue tout en vivant à l’étranger devient simple et pratique grâce à HAKIRI HOLDING, qui assure le trading et la vente de billets nationaux et internationaux.

« Beaucoup de jeunes à Kisangani aspirent à étudier à l’étranger, mais ils ne savent pas comment obtenir des informations claires et précises sur la manière de contacter les universités ou sur les offres de bourses disponibles. C’est ce qui nous a motivés à mener cette noble mission de facilitation des démarches et d’accompagnement efficace tout au long du processus de commerce et de voyage à l’étranger. Car c’est par ces initiatives que notre province pourra se développer », a-t-il témoigné.

Située au numéro 53 de l’avenue Lulua, dans le quartier commercial de la commune de Makiso à Kisangani, cette jeune entreprise propose des offres attractives, permettant aux jeunes de la région de s’engager dans l’entrepreneuriat.

Elle a également réalisé plusieurs actions humanitaires, notamment en faveur des déplacés du conflit Mbole-Lengola. De plus, elle a réussi à signer un contrat de partenariat avec une école de formation située aux Émirats arabes unis (Dubaï), afin de contribuer au développement et au désenclavement de la cinquième aire urbaine la plus peuplée du pays, Kisangani.

« Afin d’appuyer la vision du Chef de l’État concernant la gratuité de l’enseignement de base, nous allons offrir plus de 150 sacs et kits scolaires aux familles de Kisangani ainsi qu’aux déplacés de guerre », a-t-il conclu.

JS

Articles similaires

Forum d’action 2024 de l’Action de Carême : Germain Nyembo et Huguette Minani partagent...

Le récent forum d'action 2024 de l'Action de Carême à Lucerne a créé un vif intérêt autour des enjeux du partage du pouvoir dans la coopération au développement. Des représentants venus des pays du Sud, dont notamment Germain Nyembo et Huguette Minani de la République démocratique du Congo, ont soulignés l'importance de la transparence et de la confiance dans les collaborations internationales.

“Du Virtuel au Réel”, ce rendez-vous tant attendu se tient ce dimanche 25 août...

“Du Virtuel au Réel”, ce rendez-vous tant attendu se tient ce dimanche 25 août à Kinshasa dans la commune de la Gombe, dans l’enceinte de la concession de l’Académie des beaux-arts. Tout est fin prêt et les machines sont d’ores et déjà mises à marche  pour assurer le bon déroulement de la deuxième édition de cet événement culturel.

RDC : les ministères des Mines et des Affaires sociales appelé à faire pression...

L'ONG African Resources Watch (AFREWATCH) déplore le retard des entreprises minières dans le versement de la dotation de 0,3% de leur chiffre d'affaires destinée aux communautés locales impactées par l'exploitation minière en République démocratique du Congo.