Sénat : Exodus Lukombo apporte son soutien à la candidature de M. Taupin Kabongo au poste de questeur

Partager

Exodus Lukombo soutient la candidature de Taupin Kabongo Mukengeshayi au poste de questeur au Sénat congolais. Dans une publication sur internet, cette femme membre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS a dévoilé son souhait de voir cet élu des élus remporter les élections à ce poste.

Selon Mme Lukombo, le sénateur Taupin Kabongo est l’homme qu’il faut pour occuper le poste de questeur au niveau de la chambre haute du parlement de la République démocratique du Congo. Exodus Lukombo souligne les qualités et l’expérience de cet homme d’État, affirmant qu’il est le candidat idéal pour ce poste clé au sein du sénat congolais.

Elle a également mis en avant le parcours professionnel et l’engagement politique de l’honorable Taupin, le présentant comme un homme intègre et compétent, capable de remplir efficacement les responsabilités liées à la fonction de questeur.

Mme Lukombo a insisté sur l’importance de choisir un candidat capable de gérer de manière transparente les finances du sénat congolais, tout en veillant à la bonne gestion des ressources et à la lutte contre la corruption. Aussi, elle a souligné que le sénateur Taupin Kabongo possède les compétences nécessaires pour assumer ce rôle crucial et contribuer ainsi à renforcer l’institution parlementaire et à promouvoir une gouvernance exemplaire en RDC.

Fidel Songo

Articles similaires

UDPS- Coopération : Augustin Kabuya reçoit du MPLA, parti au pouvoir en Angola, un...

Les relations d'amitié existant entre l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/Tshisekedi, et le Mouvement Populaire pour la Libération de l'Angola (MPLA), deux importantes formations politiques membres de l’International socialiste, sont au beau fixe.

26ème Anniversaire du MLC : Aldarich Luboya exhorte la jeunesse à s’engager avec responsabilité

La cathédrale Notre-Dame du Congo a accueilli le 30 septembre, la célébration du 26ème...

Les 100 jours du Gouvernement Suminwa : et si on réfléchissait, juste un peu...

Commençons par la petite histoire. La tradition des “100 jours” des présidents, vient des...