Exodus Lukombo sensibilise les kinois à se présenter massivement au stade de Martyrs pour l’investiture de Félix Tshisekedi

Partager

Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, intensifie ses efforts pour sensibiliser les citoyens de la République démocratique du Congo à se mobiliser massivement lors de la cérémonie d’investiture du président Félix Tshisekedi, prévue pour demain, samedi 20 janvier 2024.

Depuis l’annonce de la victoire de Tshisekedi à l’élection présidentielle, les partisans du nouveau président sont emplis d’espoir quant à l’avenir du pays. Exodus Lukombo, connue pour son engagement en faveur de la démocratie et des droits de l’homme et, surtout, pour son combat de soutien à l’actuel président de la République, voit cette investiture comme une étape cruciale dans le processus de transition démocratique de la RDC.

Dans une série de discours enflammés diffusés sur les médias sociaux, Lukombo appelle les citoyens de la ville-province de Kinshasa à venir aussi nombreux que possible remplir pour manifester l’amour qu’ils portent envers Félix Tshisekedi, comme il a été le cas le 20 décembre, jour du vite devant les urnes.
Au finish, elle croit que la victoire de Félix Tshisekedi marque le début d’une air glorieuse pour la République démocratique du Congo, celle de la consolidation des acquis.

La Rédaction

Articles similaires

UDPS/Tshisekedi : la Ligue des femmes apporte son soutien au Changement de la Constitution...

Au bout de la réunion hebdomadaire de la Ligue des femmes de l'UDPS/Tshisekedi ce mardi, 26 novembre, au siège national de Limete, Madame Christine Mansoni MASAKI, Présidente de ce département, a lu devant la presse une DÉCLARATION POLITIQUE soutenant la révision constitutionnelle.

Kabinda : la députée Véronique Lumanu plaide pour la mécanisation des agents non payés

Soucieuse de répondre aux besoins de sa base électorale, l'honorable Véronique Lumanu, élue de la circonscription électorale de Kabinda ville, a récemment rencontré Jean-Pierre LIHAU, Vice-Premier ministre et ministre de la Fonction publique. Au cœur de leurs échanges figurait une question cruciale : la mécanisation des agents non payés dans son bastion électoral.

Kinshasa : la hausse des prix des denrées alimentaires inquiète la population !

À Kinshasa, malgré les efforts du ministre des finances Doudou Fwamba, la hausse des...