Kinshasa : la jeunesse de l’UDPS organise une fête pour la mobilisation générale en marge de la prestation de serment de Félix Tshisekedi

Partager

En prélude de la cérémonie d’investiture du Chef de l’Etat au stade des Martyrs, la jeunesse de l’UDPS organise une grande fête et une mobilisation ce dimanche, 14 Janvier, à la 7ème rue Limete place commerciale à partir de 12h00′

Dans une joie sans faille depuis la confirmation de la victoire écrasante de leur champion à la présidentielle par la cour constitutionnelle et fort de leur motivation débordante associée à leur poids démographique, les jeunes du parti au pouvoir n’ont des yeux qu’au 20 janvier 2024, date prévue à l’investiture du Président de la République réélu Félix Tshisekedi au Stade des Martyrs de grands jours.

👇👇👇

Consciente d’être le fil d’Ariane de la gouvernance et de la politique sociale du Chef de l’État, la jeunesse de la République Démocratique du Congo, en générale, et de Kinshasa, en particulier, est conviée, à travers cette manifestation de réjouissance populaire, à renvoyer l’ascenseur au Président de la République au moment où il va revêtir, pour la seconde fois, le manteau de grand monarque républicain le 20 janvier courant.

C’est surtout pour lancer la mobilisation générale des jeunes congolais, toutes tendances confondues, que les jeunes de l’UDPS, avec l’accompagnement du Secrétaire général Augustin KABUYA, se sont donnés rendez-vous à la place commerciale de la commune de Limete (7ème Rue) ce dimanche, 14 janvier 2024 à 12 heures, en vue de participer massivement à la prestation de serment du chef de l’État le samedi, 20 janvier au stade des Martyrs.

La Rédaction

Articles similaires

RDC : le député Adolphe Amisi Makutano pour une Constitution digne et adaptée aux...

Cet après-midi, sur Top Congo, l'honorable Adolphe Amisi a déclaré : « Il nous faut une constitution digne afin de surmonter certaines situations ». Le président de la Ligue des jeunes de l'UDPS/Tshisekedi a affirmé qu'il est évident de changer l'actuelle constitution, qui ne cadre pas avec la réalité quotidienne.

De la difficulté à la résilience : l’association Kathusariyi démontre ses prouesses dans la...

Dans le murmure des eaux calmes, une histoire de résilience et d’espoir prend forme. Au cœur de la verdure luxuriante de Kamutanga, la coordination nationale Fastanaktion – Action de Carême – Azione Quaresimale a effectué une visite des étangs piscicoles du groupement associatif KATHUSARYI.

RDC : le député Patrick Eshiba dépose des propositions de loi pour améliorer le...

Le député Patrick Eshiba, représentant de la Tshangu, a déposé ce lundi 7 octobre 2024 à l’Assemblée nationale deux propositions de loi visant à modifier le code de travail et à réformer le régime général de la sécurité sociale.