Le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ,Candidat à sa propre succession à la Présidentielle de Décembre décembre prochain, est attendu ce vendredi 08 Décembre dans la ville de Bukavu.
C’est dans ce cadre que le Candidat Député Provincial N°23 dans la Ville de Bukavu, Aimé Boji Sangara, était au centre d’une forte sensibilisation observée ce matin de ce jeudi 07 Décembre dans certains Quartiers populaires de cette Ville située dans la Province du Sud-Kivu.
C’est dans celui de la Commune de Kadutu, qu’il s’est rendu en premier pour prêcher la bonne nouvelle de l’arrivée du Candidat Président de la République N°20.
Baignant dans une foule incroyable, le surnommé Père du Développement du Sud-Kivu, a invité tous les Bukaviens à se mobiliser comme un seul homme afin de réserver à Fatshi un accueil chaleureux digne du candidat de l’espoir qu’il représente pour toute la nation Congolaise.
D’un Quartier à un autre, l’infatigable ABS, a fait le même exercice dans celui de la Commune d’Ibanda. Le même appel à la mobilisation tout azimut pour accueillir le Candidat N°20, qui sera accompagné de la distinguée première dame, a été lancé à la population qui s’est montrée très réceptive
Mettant en profit sa popularité incontestable dans la Ville de Bukavu, qui compte environ 225 000 Habitants, Aimé Boji Sangara, n’a pas manqué à inviter les Bukaviens à voter massivement le 20 Décembre, le Candidat N°20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Jules Ntambwe