Présidentielle 2023 : Adolphe Muzito clôture sa campagne de proximité à Kinshasa dans les districts de Tshangu et de Mont-Amba ! 

Partager

Le président du parti politique Nouvel Élan et candidat à la présidentielle de décembre 2023 Adolph Muzito, a effectué une tournée de campagne de proximité dans la ville province de Kinshasa, précisément dans les districts de la Tshangu et Mont-Amba en vue de palper le quotidien de ses électeurs. 

Durant deux jours, le candidat président de la République numéro 24 a palpé du doigt les réalités de la vie sociale des populations de la ville-province de Kinshasa.  

Dans la district de Tshangu à partir du marché de la liberté en passant par le petit marché Pascal  et vers Mokali à Kimbaseke  jusqu’au quartier Mapela, puis au Mont-Amba précisément à Matete, Limete, Lemba pour finir à Kisenso, Adolphe Muzito a  minutieusement communié avec la population.

Ancien premier ministre de la RDC, Adolph Muzito a échangé tout au long de sa tournée avec notamment les commerçants, les mamans maraîchères, les jeunes et d’autres catégories de population  de ces deux  circonscriptions qui lui ont fait connaître leurs préoccupations. 

En Homme de parole, le numéro 1 du Nouvel Élan a promis de décanter la situation dès son accession à la tête du pays. 

Pour décanter les différents problèmes qui rongent la société congolaise en général, le numéro 24 à la présidentielle invite ses compatriotes à lui accorder leurs voix, pour procéder à l’exécution de son programme de gouvernance qui est évalué à la hauteur de à 300 milliards de dollars pour une période de 10 ans.

Japhet Punzu

Articles similaires

UDPS : Amisi Makutano rend hommage aux Combattants de la Répression du 19 Septembre...

Le 19 septembre 2016 demeure une date tragique pour la République Démocratique du Congo,...

RDC : Sama Lukonde prévoit de doter le Parlement congolais de son propre siège...

Le président du Sénat, Jean-Michel Sama Lukonde, a suggéré, au cours de son discours...

Allegations d’empoisonnement : le Ministre d’Etat Constant Mutamba au cœur d’un scandale politique 

Selon certaines sources, le ministre Constant Mutamba n’a pas été empoisonné. D'après ces informations,...