Beni-Elections 2023 : voici les cinq projets du programme de société du candidat Député Albert Kamango

Partager

Dans un point de presse tenu Vendredi 24 novembre dernier, l’acteur politique et candidat député national Albert Kamango Mundibi a révélé ses ambitions ainsi que ses prérogatives une fois élu aux élections législatives du 20 décembre prochain.

Ce candidat Député National numéro 309 résume ses actions 5 points les actions à faire une fois élu député national. Santé; le Transport et communication ; la Fiscalité ; la Famille et Éducation et enfin le Progrès social.

La question sécuritaire pour lui est la priorité des priorités qui inquiète toute personne car sans la sécurité, aucun secteur n’est s’installer et œuvrer.

Répondant aux questions des journalistes qui voulaient en savoir un peu plus sur les vraies motivations de sa candidature au législative nationale, Albert Kamango a clarifié qu’il est comme tout autre compatriote qui se gêne de voir les secteurs primordiaux de vie des petits peuples être piétinés notamment, dans la fiscalité, la santé l’éducation le transport et autres, et qui sont devenus un casse-tête et qui manquent qui défendre devant les décideurs.

Cependant, il poursuit qu’avec ces compétences une fois élu, il va avant tout élaborer des lois et propositions sur ces cinq projets de société et qu’il va défendre au niveau de l’assemblée nationale.

Revenant sur ces réalisations dans la communauté, présente plusieurs entreprises palpables, dont des boulangeries Aix standards modernes et qui soulagent plusieurs familles, des logements, et autres entreprises dont la population du territoire de BENI est engagée et y bénéficie

Nzangura Kwavingiston le nègre

Articles similaires

Kasaï Central : Moïse Kambulu, un incompétent gouverneur soutenu par des brebis galeuses

Vile agitation au Kasaï Central. À la manœuvre, le gouverneur Kambulu en personne. Un...

Présence de forces illégales au pays, arrestation arbitraire de journalistes, activistes et opposants,…: Kabila...

Depuis Addis Abeba, en Ethiopie ce 26 décembre, dans un geste sans précédent, Joseph Kabila Kabange, Président honoraire de la République Démocratique du Congo et Autorité Morale du Front Commun Pour le Congo, et Moise Katumbi Chapwe, ancien Gouverneur de province et Président du parti Ensemble pour la République, se sont unis pour adresser un appel pressant en faveur de la paix, de l'unité nationale et du respect des droits fondamentaux en République Démocratique du Congo.

Enlèvement de Ndala Muselwa par l’ANR : le Parti Ensemble pour la république condamne...

La coordination du parti politique Ensemble pour la République, à Lubumbashi, dénonce la violence...