Campagne électorale : à Matadi, Félix Antoine Tshisekedi promet de réhabiliter le chemin de Fer Kinshasa-Matadi

Partager

Après le lancement de sa campagne électorale à Kinshasa, le président Félix Antoine Tshisekedi, candidat à sa propre succession a commencé sa tournée dans la province du Kongo-Central, où il doit tenir plusieurs meeting populaire à Matadi, Boma, et Moanda.

Arrivé dans la ville de Matadi, chef-lieu de la province du Kongo-Central dans le cadre de sa campagne électorale,le chef de l’État Félix Tshisekedi a tenu un meeting populaire ce mardi 21 novembre, dans lequel il a promis aux Matadiens qu’il va s’engager personnellement pour la réhabilitation du chemin de fer Kinshasa – Matadi, la modernisation des ports publics, ainsi qu’à la finition des travaux de construction du stade Lumumba.

Devant une grande foule rassemblé au terrain Damar à Matadi, le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle a sollicité les voix de la population de la ville portuaire, afin de consolider les acquis durant les 5 prochaines années.

Ce dernier ne s’est nullement limité aux différentes infrastructures socio-économiques qui doivent être achevées sous peu. Il a également promis que lors de son second mandat, il donnera de l’emploi aux jeunes.

Notons que, le président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a ainsi promis lors de ce meeting organisé devant les habitants de la ville de Matadi, qu’il organisera la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en RDC.

Japhet Punzu 

Articles similaires

Le gouvernement congolais suspend les activités du PPRD sur toute l’étendue du territoire national

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo a annoncé, ce vendredi, la suspension...

Les autorités de la Tshuapa reconnaissantes à Félix Tshisekedi pour la nomination de Guy...

Députés nationaux, sénateurs, députés provinciaux et Notables de la province de la Tshuapa, dont...

Guerre dans l’Est : « Le peuple congolais a identifié son véritable ennemi »...

Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, salue la prise...