Élections 2023: candidat député national n° 775/ Mont-Amba, Dr Emmany Ngoy Dioko mobilise la population pour un second mandat à Félix Tshisekedi

Partager

C’était une mobilisation jamais vue hier au stade de Martyrs de la Pentecôte. Les états-majors des partis politiques membres de l’Union Sacrée y étaient tous réunis à l’occasion du lancement officiel de la campagne électorale hier, dimanche 19 novembre 2023. Le candidat député national numéro 775 dans la circonscription électorale de Mont-Amba, le Docteur Emmany Ngoy Dioko, dans sa peau de président national de la ligue des jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social, a mobilisé plusieurs centaines de jeunes pour participer à cette cérémonie.

Le candidat numéro 775 au Mont-Amba croit fermement que Félix Tshisekedi a apporté des changements positifs au pays et qu’un deuxième mandat permettrait de poursuivre cette dynamique.

Il met en avant les réalisations du candidat président 20, telles que la lutte contre la corruption, la relance de l’économie, l’amélioration du système éducatif et de la santé. Il affirme que ces accomplissements témoignent des compétences et de l’engagement du président sortant à améliorer la vie des Congolais.

Le candidat numéro 775 au Mont-Amba et président de la ligue des jeunes de l’UDPS, le Dr Emmany Ngoy Dioko accompagné d’une foule immense en direction du stade de Martyrs le 19 novembre

Emmany Dioko met l’accent sur l’importance de la stabilité politique et de la continuité des réformes engagées par Tshisekedi. Il considère que Félix Tshisekedi a besoin d’un second mandat pour mener à terme ses projets et transformer durablement la République démocratique du Congo.

2023, Fatshi ou rien !

Le 20 décembre prochain devant les urnes, un seul choix est à faire pour la sauvegarde des acquis du pays selon le mot d’ordre donné par ce leader de Mont-Amba. À l’élection présidentielle, Emmany Ngoy Dioko a appelé la population congolaise à opter pour le choix judicieux qui est Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat président de la République numéro 20. Et à la députation provinciale, il a exhorté la population de Mont-Amba à jeter leur dévolu sur sa personne, pour sa candidature numéro 775.

Le candidat numéro 775 au Mont-Amba et président de la ligue des jeunes de l’UDPS, le Dr Emmany Ngoy Dioko accompagné d’une foule immense en direction du stade de Martyrs le 19 novembre

«Mon mot c’est celui de toute la jeunesse congolaise qui est dans l’enthousiasme total de voir qu’il y a un candidat de l’espoir, celui qui doit consolider les efforts pour le développement de notre nation. Nous sommes ici pour soutenir le chef de l’État pour manifester notre soutien indéfectible à sa personne voilà pourquoi vous avez vu que les jeunes sont mobilisés pour soutenir leur leader, celui qui garantit l’avenir de toute la jeunesse congolaise que moi je représente au sein de l’UDPS, et dont je suis le candidat de Mont-Amba au numéro 775», a déclaré le numéro un de la jeunesse de l’UDPS.

Tous pour la consolidation des acquis !

Et puis, il a réitéré son appel à tous les congolais en général, et à toute la jeunesse congolaise en particulier de continuer à soutenir le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un deuxième mandat en vue de la poursuite de la vision du peuple d’abord.
«J’invite aussi toute la jeunesse de Mont-Amba d’accompagner le Chef de l’État, et aussi de soutenir la personne que je suis, représentant la vision qui nous a été enseignée par Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, qui consiste à travailler pour le peuple d’abord», a-t-il ajouté.

CELLULE DE COMMUNICATION

Articles similaires

Ouverture de la Foire de la Formation Professionnelle à Kinshasa: le Ministre Marc Ekila...

Le jeudi 24 octobre, la Foire de la Formation Professionnelle a ouvert ses portes à Kinshasa, à l'Institut Pilote des Sciences de Santé (INPSS). C'est le Vice-Premier Ministre, Ministre en charge de la Fonction Publique qui a donné le coup d'envoi des activités de cette foire. Lors de la cérémonie d'ouverture, un premier panel d'échange a été enregistré, portant sur le thème de l'adéquation formation-emploi et le rôle du partenariat public-privé (PPP) dans l'amélioration de la qualité de la formation professionnelle.

Visite de la Délégation du Kasai Oriental en Chine : François Balumuene étale des...

Dans le cadre de suivi des activités du sommet de Pékin du Forum sur Coopération Chine-Afrique (FOCAC) 2024, l'ambassadeur de la République Démocratique du Congo (RDC) en Chine, François Balumuene, a reçu ce 22 octobre 2024, une délégation du Kasai Oriental. Cette dernière était conduite par le Gouverneur Jean Paul Mbwebwa Kapo, accompagné du Président de l’Assemblée Provinciale, Willy Muya Mukendi.

Palais Bourbon/Paris : le porte-parole de l’Assemblée nationale Jacques Djoli restitue le tête-à-tête Yaël Braun-Pivet...

C'est depuis la matinée du mercredi 9 octobre 2024 que la délégation de la Chambre Basse du Parlement congolais avec à tête Vital Kamerhe séjourne dans la capitale française. Le point d'orgue de cette visite officielle c'était la rencontre au Palais Bourbon, siège de L'assemblée nationale française, entre la Présidente Yaël Braun-Pivet et son hôte de marque et homologue provenu de la RDC. Conformément à l'article 39 du Règlement intérieur de cette institution parlementaire congolaise, l'honorable Jacques Djoli EsengEkeli a, face aux médias, fait la restitution de cette rencontre du jeudi 10 octobre qui rentre dans le cadre de la diplomatie parlementaire.