Élections 2023: candidat député national n° 775/ Mont-Amba, Dr Emmany Ngoy Dioko mobilise la population pour un second mandat à Félix Tshisekedi

Partager

C’était une mobilisation jamais vue hier au stade de Martyrs de la Pentecôte. Les états-majors des partis politiques membres de l’Union Sacrée y étaient tous réunis à l’occasion du lancement officiel de la campagne électorale hier, dimanche 19 novembre 2023. Le candidat député national numéro 775 dans la circonscription électorale de Mont-Amba, le Docteur Emmany Ngoy Dioko, dans sa peau de président national de la ligue des jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social, a mobilisé plusieurs centaines de jeunes pour participer à cette cérémonie.

Le candidat numéro 775 au Mont-Amba croit fermement que Félix Tshisekedi a apporté des changements positifs au pays et qu’un deuxième mandat permettrait de poursuivre cette dynamique.

Il met en avant les réalisations du candidat président 20, telles que la lutte contre la corruption, la relance de l’économie, l’amélioration du système éducatif et de la santé. Il affirme que ces accomplissements témoignent des compétences et de l’engagement du président sortant à améliorer la vie des Congolais.

Le candidat numéro 775 au Mont-Amba et président de la ligue des jeunes de l’UDPS, le Dr Emmany Ngoy Dioko accompagné d’une foule immense en direction du stade de Martyrs le 19 novembre

Emmany Dioko met l’accent sur l’importance de la stabilité politique et de la continuité des réformes engagées par Tshisekedi. Il considère que Félix Tshisekedi a besoin d’un second mandat pour mener à terme ses projets et transformer durablement la République démocratique du Congo.

2023, Fatshi ou rien !

Le 20 décembre prochain devant les urnes, un seul choix est à faire pour la sauvegarde des acquis du pays selon le mot d’ordre donné par ce leader de Mont-Amba. À l’élection présidentielle, Emmany Ngoy Dioko a appelé la population congolaise à opter pour le choix judicieux qui est Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat président de la République numéro 20. Et à la députation provinciale, il a exhorté la population de Mont-Amba à jeter leur dévolu sur sa personne, pour sa candidature numéro 775.

Le candidat numéro 775 au Mont-Amba et président de la ligue des jeunes de l’UDPS, le Dr Emmany Ngoy Dioko accompagné d’une foule immense en direction du stade de Martyrs le 19 novembre

«Mon mot c’est celui de toute la jeunesse congolaise qui est dans l’enthousiasme total de voir qu’il y a un candidat de l’espoir, celui qui doit consolider les efforts pour le développement de notre nation. Nous sommes ici pour soutenir le chef de l’État pour manifester notre soutien indéfectible à sa personne voilà pourquoi vous avez vu que les jeunes sont mobilisés pour soutenir leur leader, celui qui garantit l’avenir de toute la jeunesse congolaise que moi je représente au sein de l’UDPS, et dont je suis le candidat de Mont-Amba au numéro 775», a déclaré le numéro un de la jeunesse de l’UDPS.

Tous pour la consolidation des acquis !

Et puis, il a réitéré son appel à tous les congolais en général, et à toute la jeunesse congolaise en particulier de continuer à soutenir le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un deuxième mandat en vue de la poursuite de la vision du peuple d’abord.
«J’invite aussi toute la jeunesse de Mont-Amba d’accompagner le Chef de l’État, et aussi de soutenir la personne que je suis, représentant la vision qui nous a été enseignée par Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, qui consiste à travailler pour le peuple d’abord», a-t-il ajouté.

CELLULE DE COMMUNICATION

Articles similaires

Kinshasa : la hausse des prix des denrées alimentaires inquiète la population !

À Kinshasa, malgré les efforts du ministre des finances Doudou Fwamba, la hausse des...

Changement de la constitution : les députés nationaux et sénateurs de l’UDPS et ses...

Les élus nationaux et sénateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et ses alliés ont répondu présents à la réunion politique convoquée par le secrétaire général et président ad intérim du parti au pouvoir, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, hier dimanche 24 novembre à Kinshasa au Kempeski Hôtel Fleuve Congo.

Changement de la constitution : les députés nationaux et sénateurs de l’UDPS et ses...

Le débat sur la modification de la constitution continue d’alimenter les discussions au sein de la classe politique congolaise. À Lubumbashi, Félix Tshisekedi, initiateur de la proposition, a réaffirmé son intention de procéder à cette modification, déclarant avec conviction : « Rien ni personne ne pourra m'en empêcher, moi, Président de la République et garant de la nation. »