La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce mardi 10 octobre, sur son site officiel avoir conclu un partenariat technique avec l’équipementier PUMA qui s’est engagé à fournir le ballon officiel et de tenues des arbitres pour la coupe d’Afrique des nations (CAN).
« La Confédération africaine de football et l’équipementier sportif Puma, ont conclu un accord qui fait de Puma le partenaire technique de la CAF pour plusieurs événements organisés par la Confédération Africaine de Football, dont la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Côte d’Ivoire 2024 », a-t-on lu dans le site de la CAF.
« L’accord débutera le 1er novembre 2023 et Puma fournira le ballon officiel des tournois CAF, ainsi les équipements des arbitres et procédera à des campagnes de marketing, à l’intérieur comme l’extérieur du stade », a jouté la source.
Dans ce contexte, selon la source, les deux nouveaux partenaires dévoileront le ballon officiel de la CAN, Côte d’Ivoire 2023, lors du tirage au sort de la CAN qui aura lieu le jeudi 12 octobre, à 19H00 temps universel, à Abidjan.
La Rédaction avec ACP