Exodus Lukombo à John Numbi : « il ne fait pas peur et personne ne le calcule »

Partager

Le camp Tshisekedi à qui des menaces apocalyptiques ont été adressées de la bouche de John Numbi, ex bras droit de Joseph Kabila, dit ne pas avoir peur du tout. Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, qui répondait aux questions de tremplin-news.net au cours d’une interview a confirmé que tout est calme du côté du régime, en dépit de “ ces intimidations”.

Selon elle, “John Numbi était animé des mauvais esprits des âmes qu’il a éteintes en l’occurrence Shebeya voilà pourquoi il parlait des bêtises contre le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi ”

« Qu’il demande maintenant au M23. Ils ont fini où ? Ils pleurent maintenant. On ne joue pas avec le feu», a-t-elle adressé.

La Rédaction

Articles similaires

Présence de forces illégales au pays, arrestation arbitraire de journalistes, activistes et opposants,…: Kabila...

Depuis Addis Abeba, en Ethiopie ce 26 décembre, dans un geste sans précédent, Joseph Kabila Kabange, Président honoraire de la République Démocratique du Congo et Autorité Morale du Front Commun Pour le Congo, et Moise Katumbi Chapwe, ancien Gouverneur de province et Président du parti Ensemble pour la République, se sont unis pour adresser un appel pressant en faveur de la paix, de l'unité nationale et du respect des droits fondamentaux en République Démocratique du Congo.

Enlèvement de Ndala Muselwa par l’ANR : le Parti Ensemble pour la république condamne...

La coordination du parti politique Ensemble pour la République, à Lubumbashi, dénonce la violence...

En marge des états généraux de l’UDPS : Amisi Makutano reçoit la Fédération Butembo

Alors que les États généraux de l'UDPS s'apprêtent à débuter à Kinshasa, l'honorable Amisi...