Aussitôt élu président national de Nouvel Élan : Adolphe Muzito vient d’être investi comme candidat à l’élection présidentielle de 2023 

Partager

C’était à l’occasion de la deuxième journée du congrès extraordinaire organisé depuis hier, jeudi 28 septembre 2023, dans la commune de la N’sele. Les membres et cadres du parti Nouvel Élan ont voté, à l’unanimité, Adolphe Muzito comme le nouveau président dudit parti, ainsi que candidat président pour l’élection  présidentielle de décembre 2023.

Ce vendredi 29 septembre, pour le compte de la deuxième et dernière journée qui a été sanctionné par cet exercice démocratique,   six candidats se sont affrontés pour la présidence  du parti.

Rappelons que, ce congrès extraordinaire de Nouvel Élan avait pour objectif d’élire le nouveau président du parti, ainsi que le candidat idéal pouvant représenter le parti à l’élection présidentielle prévue en fin décembre 2023.

Japhet Punzu

Articles similaires

Réforme Constitutionnelle : Katumbi et Kabila font front contre Tshisekedi !

Joseph Kabila Kabange, Président honoraire de la République Démocratique du Congo (RDC), et Moïse...

RDC/Etats généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi: début des travaux en commissions réparties en zones...

Après le lancement des travaux des états généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi, le secrétaire général l’honorable Augustin Kabuya Tshilumba a annoncé la poursuite des assises ce lundi 23 décembre 2024 à la permanence du parti dans la commune de Limete.

RDC : Prince WEMBOLENGA invite les femmes à jouer un rôle important dans la...

C'était lors d'une interview lui accordée ce vendredi 20 décembre 2024 au premier panel...